Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-27 15:31:06

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

RP Lady-Hawk

Lady-Hawk jeune aristocrate anglaise, âgée de 26 ans, mariée à Lord-hawk,lui même âgé de 28 ans et paire de la cour d'angleterre aimaient tous les deux l'aventure et avaient décidé avant de fonder une famille de découvrir le monde du nord au sud et d'est en ouest,
Ayant appris que la « Marie-Blanche » paquebot de croisière devait appareiller pour des terres encore inconnues, ils décidérent de s'inscrire pour cette traversée qui devait durer 2 mois et dont le départ était prévu début septembre, Nous étions en juin,

Tous leurs amis leur déconseillérent de faire cette croisiere, vus que cette partie du globe   n'avait jamais  été exploré, mais avec la fougue de leur jeunesse et leur entétement, ils préparerent leur voyage avec beaucoup d'application,

Notre Lady aimait particuliérement manier le fleuret, malgrés la désaprobation de son entourage, il faut dire que seule fille  parmis ses 5 frères, elle n'était guère enclin à faire de la broderie, Elle appréciait le jeu de son épée, les arabesques que formaient sa lame ainsi que son sifflement, sa musique disait-elle, Son mari, lui préferait le polo et n'appréciait guère que son épouse se comporte ainsi,

Le jour J approchait à grand pas, et notre Lady faisant le tour de ses armoires prie grand soin d'envelopper son fleuret dans sa gaine et mis le tout dans une housse étanche,
Son mari entra au moment ou elle l'a glissé dans sa malle :

Très chére que faites-vous là ? Pourquoi prendre votre épée pour une croisière ?

Mon ami, vous allez étre souvent avec vos amis et peut étre rencontrerais-je à bord un épéiste qui tout comme moi aime à jouer de cette lame,

Faites comme vous l'entendez, mais je doute qu'elle sorte de votre malle

Ils embarquérent comme prévu, le jour était lumineux et le soleil dardait ses rayons avec générosité, ce qui pour eux été un gage de bon augure,

Comme l'avait prédit Lady, son mari était souvent occupé et elle parcourait de long en large la « Marie-Blanche » en quéte de connaissance, lorsqu'elle rencontra un beau jeune homme avec qui elle sympathisa et qui lui-même pratiquait l'escrime,

Lors tous les jours ils s'entrenairent dans une salle qui leur avait été alloué,

Nous étions au 15éme jour de la traversée et l'heure du souper approchait, Lady et Black-Eagle, c'etait son nom, s'apprétaient à quitter leur salle d'entrainement, lorsque le paquebot, bien que navigant sur une mer d'huile, se mit à tanguer d'une façon bizarre comme mit sur un manége,
Tant bien que mal, ils montérent précipitemment sur le pont pour s 'apperevoir que la « Marie-Blanche » était prise dans un tourbillon, puis plus rien, le noir complet,

Lady reprenant consience, se demanda ou elle pouvait bien se trouver, elle se sentait bizarre, bien que ne ressantant aucune douleur, aucune crainte, comme une atmosphère de sérénité, de plénitude, A cet instant entra dans la piéce ou elle était alitée, une personne ailée, cela lui paru étrange car elle n'appercevit qu'une seule aile:

Ou suis-je? Au paradis,

Non, entendait-elle prononcé d'une voix gutturale, vous étes à Stronghold III,

Stronghold, jamais entendu parler de ce coin de terre,

Nous vous avons trouvé sur la plage, inconsciente, tenant d'une main ferme votre rapière,

Ma rapière?

Oui, que nous avons posé pres de vous,

lady regarda et vit en effet son épée près d'elle qui rutilait de 1000 feux:

et ls autres, demandat-elle, les passagers du bateau ?

Nous n'avons vu que vous,

Puis-je me lever?

Oui, vous désirez quelque chose de spéciale?

Non, simplement comprendre ou je suis, j'arrive d'angleterre, je voyageais avec mon époux et bien d'autres personnes,

Lors d'une de nos sorties, nous vous avons apperçue allongée sur la plage, ici vous ne craignez rien, mais ne vous aventurez pas seule hors de ses murs pour le moment, nous allons vous initiez, comme vous avez l'air de connaître le maniement de la rapière, car vous n'avez aucune chance de retrouver les vôtres, hélas,
Je me nomme Zenya, je suis responsable d'un clan, nous sommes 12 personnes et nous circulons d'une zone à l'autre toujours ensemble, bien que parfois dans certains endroits moins dangereux, nous partons à 2 ou 3 mais très raement seul, et vous qu'elle est votre nom, me demanda cette étrange personne,

On m'appelle Lady-Hawk, épouse de Lord-Hawk

Bizarrement je n'éprouvais rien de spécial à cette annonce, Je n'avais ni faim, ni soif, ni froid et je suivis mon guide,
nous sortîmes de la maison et nous dirigeant vers un autre lieu, passé la barrière qui nous protégeait je vis que nous étions entouré de créatures étranges, que je n'avais vu nul part ailleurs, certaines nous attaquaient et je voyais mon guide les pourfendre rapidement avec une agilité et une grace que je lui enviais, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il ne possédait qu'une seule aile et n'osais rien demander, il m'impressionnait par sa beauté et son agilité,
Après avoir marché dans ces paysages inconnus, beaux et effrayants à la fois, nous nous retrouvâmes parmis d'autres êtres aussi élégants, hommes comme femmes, à qui on enseignait l'art de l'escrime,

Mon initiation débuta dés cet instant,
Je ne saurais dire le temps que je passais dans ette institution, mais je m'y sentais bien, je fus accepté par tout le groupe, j'appris l'art l'art du maniement de la rapière, plus fine qu'une épée, ainsi que celui de l'arbalete, forme d'arc mais que l'on tient d'une seule main, et également je me suis vu dotée de certains pouvoirs au fur et à mesure de mon avancement et des points que je gagnais pour me rendre plus forte, lorsque mes coups portaient efficacement, Nous allions nous entrainer dans des zones spécifiques, toujours en groupe, j'appris également leur nom, ce sont des Kamaels, descendants des dieux, mais déchus, d'ou le faite qu'ils n'ont plus qu'une aile, Mettant appliquée à suivre leur enseignement avec beaucoup d'assiduité, je paru devant le grand Maître Kekropus                   
et me vu pourvu de la même aile que mes amis Kamaels,
Partant délivrer des territoires de plus en plus éloignés de notre point d'attache, nous passâmes prés d'un autre clan, et qu'elle ne fut pas ma surprise en reconnaissant parmis eux mon ami de croisière, Black-Eagle, je courus vers lui en l'appelant, et c'est avec une joie infini que je me jetais dans ses bras, Le prenant par la main, j'allais le présenter à mon leader :

Maître  Zenya, je vous présente Black-Eagle, nous étions sur le paquebot et ensemble nous nous entrainions à l'escrime, Nous permettez-vous de rester ensemble pour continuer avec vous notre nouveau peuple, les missions que vous nous confiez?

Ma chére Lady, comme vous vous étes parfaitement intégrée à notre communauté, je me vois mal vous refuser cette honneur, mais permettez que j'en parle au responsable de votre ami Maître Casca, et également à votre ami si son désir est identique, mais surtout avoir la permission de notre Grand Maître Kekropus, qui lui seul peut vous accorder cette faveur,

Je regardais Black droit dans les yeux pour connaître muettement ses intentions et être sur qu'il désirait la même chose que moi, A cet instant je tremblais de crainte qu'il refusa et pensant que je m'étais vite emballée sans savoir si cela lui convenait, Je vis ses yeux brillaient et un petit sourire narquois au coin de sa bouche me rassura, il le voulait autant que moi,
Mon clan devant rejoindre la région de Gludio, nous dûmes à notre grand regret nous séparer, son groupe partant dans une autre direction, je ne pouvais m'empécher de me retourner jusqu'à ce qu'il disparaisse,

Quelques jours plus tard, à notre retour dans la ville des Kamaels, ayat été appelée par mon Maître   Zenya, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Black-Eagle :

Vous avez la permission d'étre ensemble, à vous de choisir le clan que vous voulez suivre, je vous laisse pour en parler ensemble et  j'attendrai votre réponse ce soir au plus tard pour pouvoir nous organiser,

Remerciant Maître  Zenya , nous allâmes errer dans la ville des Kamaels, nous asseyant prés de la fontaine, nous nous regardions sans oser rien dire, surprise et contente de revoir un compatriote et étonnée moi-même des sentiments confus que je ressentais en sa présence, je n'osais pas le toucher même du bout des doigts, pourtant nous avions à prendre une décision, intégrer son clan ou le mien?

Hors ligne

 

#2 2008-02-28 03:31:21

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: RP Lady-Hawk

Bravo Lady-Hawk, tres joli BG. Je me suis laisse emporte par ton histoire. Merci pour ce doux moment.

Hors ligne

 

#3 2008-02-28 08:21:14

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: RP Lady-Hawk

(J'aime beaucoup et j'attend la suite de ce merveilleux couple Rp que vous faites Ig)

Hors ligne

 

#4 2008-02-28 11:50:24

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: RP Lady-Hawk

J'ai fait une petite erreur dans mon histoire, jaurais du lire l'histoire des kamaels avant, mais je vais rectifier le tire, et vous aurez une suite

Hors ligne

 

#5 2008-02-28 13:32:43

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: RP Lady-Hawk

Même pas remarquer l'erreur ^^

Alors quel clan vous avez choisi ? smile

Hors ligne

 

#6 2008-02-29 13:39:03

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: RP Lady-Hawk

dsl corwin, pour le moment je ne devoilerai rien, attend la suite, mais il me faut deja rectifier le tir, les kamaels n'etant pas , comme on peu le penser des creatures tendre, et tjrs bienveillantes, il faut meriter leur confiance ^^

Hors ligne

 

#7 2008-03-02 10:34:42

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: RP Lady-Hawk

tres joli smile
*n en peux deja plus d attendre la suite*

Hors ligne

 

#8 2008-03-02 12:15:33

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: RP Lady-Hawk

t'inquiéte pas Mari, elle arive,
Question : que va - t'il se passer ? comment Black et Lady vont ils se sortir de se dilemne?
mais tu sais tout comme moi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que les Kamaels ne sont pas toujours très sympathique.

Hors ligne

 

#9 2008-03-08 23:08:57

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: RP Lady-Hawk

Je regardais Black-Eagle,

Combien de temps c'était-il écoulé depuis notre naufrage, je ne saurais le dire, mais je voyais bien que des petites rides c'étaient formées aux coins de ses yeux, je devais aussi avoir vieilli, mais le temps ici ne comptait pas. Il a bien pu se passer 10 ou 15 ans, nos journées étaient tellement chargées, entre l'entrainement journalier et nos missions plus ou moin éloignés de notre point d'attache que le soir éreintée, je n'avais plus qu'une envie, m'allonger sur ma couche et sombrer dans un sommeil profond.

Nous étions toujours silencieux, assis l'un près de l'autre, la main de Black pris la mienne doucement presque timidement :

Qu'allons-nous faire, Milady, avec tous ce qu'ils ont fait pour nous, je ne sais que choisir, me
demanda Black;

moi non plus je ne sais pas trop, nous leur devons tant. Ils m'ont fait confiance après tant
d'années et je pense que pour vous se doit être identique, et pourtant je ne voudrais pas être
encore séparé de vous.

Je ne le souhaite pas plus que vous. Mais si nous choisissons votre groupe, le mien ne
risque t-il pas d'en prendre ombrage et inversement ?

Il y a bien une solution, mais elle est un peu risquée.
Partons tous les deux seuls, ni dans votre groupe, ni dans le mien et allons explorer d'autres
territoires. J'ai entendu parler de la terre d'Elmoreden ou nous devrions trouver d'autres races
ainsi que des humains entre autre.
Qu'en pensez-vous Black ?

Je vois, toujours aussi audacieuse, rien ne vous arrete donc, ne craignez-vous pas que nos guildes nous recherche, nous pourchasse ?
Et comment comptez-vous quitter l'ile?

Blacke se tut, les coudes sur ses genoux, le menton dans ses mains, je n'osais interrompre son silence.

Il se leva d'un coup et me prenant pas la main :

Venez, suivez moi.

Il partir en courant vers la sortie de la ville.
Je le suivis rapidement, arrivaient à la porte, il sortit sa rapière et j'en fis autant.

Un des garde nous regardas interloqué, nous barrant le passage, il nous demanda :

Ou allez-vous à cette heure-ci, il est tard, nous n'avons reçu aucune consigne, et vous n'êtes
que deux.

Je restais coi, ou avais-je la tête, quelle idée stupide m'avait traversé, vouloir partir à l'aventure dans des endroits inconnus et dangereux

Black lui ne se demonta pas :

Nous allons juste prendre un peu l'air, nous devons prendre une décision importante, nous n'allons pas loin, juste vers la plage qui se trouve à deux pas, et nous revenons.

Le garde nous toisa, dubitatif.

Entendu, peu de créatures sortent la nuit, mais soyez vigilant et ne tardez pas a revenir.

Sans probléme, nous vous remercions, répondis-je

Nous passâmes rapidement la porte, je tremblais comme une feuille.

Black marchait devant moi, silencieux, il se retourna, me sourit et me tendant sa main gauche, tenant toujours son épée de la main droite :

Allons me dit-il, avec un sourire en coin, vous ne voulez plus découvrir les secrets de se
monde ?
Essayons de trouver un moyen d'atteindre l'autre continent, ensuite nous verrons bien.

La nuit était claire, la lune nous accompagnait dans notre périple. Je me sentais toute chose, surexcité, nous n'étions rien que nous deux, mille et une questions me trottaient dans la tête. Black avançait d'un pas rapide, tenant toujours ma main, au loin nous entendions le clapotis des vagues s'écrasant sur les galets,

Je trébuchais sur une branche à moitié enfouie dans le sable, Black me rattrapa juste à temps, et serré contre sa poitrine, je sentis nos coeurs battrent à l'unisson, le temps s'arréta, plus rien ne comptait que ces minutes d'extase ou le temps paraît suspendu.

Très vite, Black se reprit :

Allons ne tardons pas, nous devons le plus rapidement possible nous éloigner, le garde risque de
venir voir ce qui se passe si nous ne nous dépéchons pas,

Nous avançions rapidement marchant au bord de l'eau pour effacer nos traces. Après avoir dépasser Mimir's Forest nous nous dirigions vers Stronghold III.

il nous faut atteindre Normil's Garden, me dit Black, par là nous aurons moin de traversé pour
atteindre l'autre rive.

Combien de temps avons-nous marché ainsi en silence, les bruits aux alentours des créatures nocturnes nous obligeait à tendre l'oreille constamment pour éviter d'étre surpris.

L'aube pointait à notre arrivée à la pointe de Normil's Garden, nous avançions très prudemment, inutile de rencontrer un garde.

Trois embarcations étaient fixées au rivage.

Que faire? Lorsque je vis pas trop loin du bord un tronc d'arbre qui flottait.

Regardez Black, ne croyez-vous pas qu'il serait plus judicieux que nous attrapions ce tronc,
une barque en moin ici, leur donnerait des soupçons.

Entendu, ce n'est pas sur qu'ils ne se doutent que nous sommes partie de l'autre coté, mais nous
aurons plus de chance s'il ne leur manque rien.

Ils nous fallu peu de temps, entrainer par le mouvement des vagues, pour arriver aux abords d'une montagne.

Vers ou se diriger ?

Dernière modification par Lady-Hawk (2008-03-10 00:45:19)

Hors ligne

 

#10 2008-03-12 17:45:38

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: RP Lady-Hawk

Après un temps de repos, tapis dans un recoin de la montagne, nous avons attendu le crépuscule pour nous orienter vers le nord-est, à l'ouest la montagne nous barrait la route, en chemin nous avons croisé des spiders géantes, que nous évitions le plus possible, mais il fallait absolument nous éloigner de la plage,

La nuit était très sombre, un petit vent soulevait le sable, nous marchions rapidement courbé en deux en nous enfonçant de plus en plus dans les terres,

Au loin appercevant de la lumière, Black s 'arréta :

Attention me dit-il en se retournant vers moi, nous ne savons pas qui nous allons rencontrer,
Rangeons nos rapières, mais soyons prêt à les sortir rapidement si nécessaire,

J'obtemperai, remisant mon épée dans son fourreau accrochait à ma ceinture, et prudemment nous allions vers cette lumière qui brillait au loin,

Tiens me dit-il, une école! Dark  art ? Connais pas, jamais entendu parler, elle a l'air un peu désaffecté, mais j'ai l'impression qu'il y a du monde,

Faisant le tour avant d'y pénétrer, nous avons vu d'étranges créatures ressemblant à des humains mais de couleur plutôt bleu, cheveux très sombre et oreilles pointues,

Croyez-vous que nous pouvons entrer sans risque, Black ? Regardez comme ils se battent,
plus avec de la magie qu'avec des armes, quelles étranges personnages ?

Nous étions sans nous en rendre compte dans un halo de lumiéres, figés, presque tétanisés devant la rapidité d'attaque, losqu'une voix nous interpella :

Je peux vous aider?

Nous retournant subitemment la main sur le pommeau de mon épée, prête à nous défendre, mais Black posa sa main sur mon avant bras pour stopper mon geste,

Excusez nous, mais, nous sommes perdus, je m'appelle Black-Eagle et voici Lady-Hawk,

On me nomme Darknight, je suis chef des Freelancer, D'où venez-vous ? De quelle race
êtes-vous?

Nous sommes des humains à l'origine, mais avec leurs aides et leurs pouvoirs nous sommes
devenus des Kamaels, nous excellons plus dans l'art de l'escrime ou de l'arbalete,

Je luis racontais briévement notre histoire, le naufrage, comment j'avais été secourue et aider, nos retrouvailles avec Black et notre fuite ainsi que la raison de celle-ci,

Entrez, ne craignez rien, si vous étes réellement des amis comme vous le dites, vous ne risquez
rien, Suivez-moi,

Excusez moi Darknight si je me permet de vous poser cette question, mais vous même de
quelle race êtes-vous?

Nous sommes des Elfes noirs,

Que veux dire freelanceer, est ce le nom de votre guilde?

De notre clan, nous sommes un groupe multirace, avec des humains, des elfes blancs, des orcs
et des nains qui combattons pour instaurer la paix et la justice sur cette terre, nous avons chacun
notre particulrité et notre métier,

Vous deux de quel clan êtes-vous donc ?

Lady était dans une guilde, et moi dans une autre, lorsque par hazard nous nous sommes revues, nous avons décidé de quitter nos guildes, maintenant nous sommes seuls,

Nous ne voulions pas être séparé, mais difficile de choisir lui dis-je,

Si vous êtes seuls, je peux juste vous proposer de partager notre quotidien pour l'instant,

Volontiers, nous ne connaissons pas la région et nous sommes un peu perdu, nous vous
remercions chaleureusement, n'est ce pas Lady,

Oui nous nous sentirons plus en sécurité avec vous, merci encore,

Darknight me parut au premier abord d'un aspect froid et hautain, mais sa proposition me réchauffa le coeur et je m'en trouvais soulagé de pouvoir compter sur quelqu'un de fort et dynamique,

Dernière modification par Lady-Hawk (2008-03-12 17:48:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson