Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-24 00:18:23

Taloula
Member
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 33

Lineage 2

Bon voila Lineage 2 a sa creation a etait classer dans le style des MMORPG
donc des MMO"Role Play Game" sa veut dire que le fait de vouloir RP est integrer dans son style de jeux

Alor j'aimerai savoir pourquoi les gens refuses de jouer sans laisser lavie Reel des joueurs qui ne veulent pas en parler.

et le PVP-PK c'est tres bien mais pourquoi les Joueur full sub lvl 80 refuse de laisser joueur les joueur du level 1 a 60.

Tout sa pour dire que si un nouveau ne peu pas exp a cause un Pk intensif par un 80 il ne restera pas sur leserveur.

Donc les pk accepte de tuer des Low lvl mais refuse qu'on leur prenne leur stuff quand il meur sa veut dire

il joue sur un jeux avec des regles de base par les concepteurs et reni ces regles mais continue de dire
On respect les regles.

Desole je ne comprend pas j'aimerai qu'on m'explique par un GM svp (explication Neutre) pour eviter que ce post ce change en Debat merci.

Hors ligne

 

#2 2008-02-24 11:27:50

Couillette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 30

Re: Lineage 2

PK intensif =  tuer la même personne plusieurs fois dans un laps de temps réduit.
Et ca on tolère pas.

Si ce n'est pas le cas les joueurs lvl 80 full sub ont le droit de PK un joueur lvl 60 qui n'est pas full sub.

Hors ligne

 

#3 2008-02-24 12:52:23

Taloula
Member
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 33

Re: Lineage 2

donc c'est autorisee de tuer des Low oki mais si le PK INTENSIF n'est pas tolerer ilu y'a donc des regles woah alor faut que les gens qui cris comme des derates.
"IL  NYA AUCUNE REGLE HAHA" remete leur lunette et comprenne aussi que le spawn kill et interdit sinon aucun npc pvp pk serait placer.

Derniere chose il y'a des defaillances pour les PK pres des NPC certain peuvent tuer sans etre stunt.

Hors ligne

 

#4 2008-02-24 12:58:42

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: Lineage 2

Bonjour Taloula, Couillette a raison le pk intensif sur les bas level n'est pas tolerer.

Une chose a savoir sur Mi-Demon c'est qu'il y a des zones a fortes tendances au pk et au pvp = Monsastery of Silence et Forbidden Path. Les joueurs full sub level 80 y passe leur temps que ce soit pour pvp, ramasser des anciens adenas ou bien xp d'autre playeurs de leur clan ou rerolls des le level 44.

Donc si un joueurs de level 44 a 60 se trouve avec des playeurs level 80 ou dans des zones plus haut level que lui meme si il a du stuff grade C ou B (meme des playeurs level 80 sont stuff en grade B), les joueurs ne peuvent pas vraiment savoir si c'est un low level ou pas. Le seul moyen de le savoir est le community board mais un joueur a part regarder le nombre de players en ligne ne s'attarde pas a regarder avant de taper le level de la personne qu'il a devant lui.

Sachant que c'est un serveur Pvp/Pk sans regles (sauf le respect entre playeurs et envers les gae master et le non pvp/pk au spawn (d'ou la presence des Pvp/Pk manager)) il faut pas s'attendre a ce qu'un level 44 se fasse pvp ou pk si il se trouve dans des zones 70 - 80.

Hors ligne

 

#5 2008-02-24 13:03:38

Couillette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 30

Re: Lineage 2

Oui car la portée du stun est limitée.

Les PVP/PK Manager sont la pour créer une petite barrière contre le spawn kill.
Mais on interdit pas les joueurs de tuer au spawn kill, ça ajoute un peu de piment au jeu on va dire.

Il n'y a bien aucune règles, le PK intensif n'est pas tolérer simplement pour éviter au joueur tué d'être dégouté du jeu. En général on intervient que s'il y a une plainte du joueur concerné.

Libre à vous de vous entretuez comme vous l'entendez, c'est un serveur PVP/PK et c'est fait pour ça.

Hors ligne

 

#6 2008-02-25 01:46:06

Taloula
Member
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 33

Re: Lineage 2

je cite Boulette
"Sachant que c'est un serveur Pvp/Pk sans regles (sauf le respect entre playeurs et envers les gae master et le non pvp/pk au spawn (d'ou la presence des Pvp/Pk manager)) "

je site juste apres Couillette
"Les PVP/PK Manager sont la pour créer une petite barrière contre le spawn kill.
Mais on interdit pas les joueurs de tuer au spawn kill, ça ajoute un peu de piment au jeu on va dire."

^^ plus de precision peut etre?

Derniere chose alor faudrait expliquer au PK qui refuse de comprendre le fait qu'ils peuvent mourire aussi et que si par Hasard une Jolie Valakas Neklace +15 tombe et qu'on la ramasse cela fait partie des base du jeux donc les "REND MOI MON BIJOUX" fallait reflechire a deux fois avant de passer en rouge voila plus rien a dire ^^

Hors ligne

 

#7 2008-02-25 07:34:44

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Lineage 2

Bonjour,

tu ne voulais pas de debat et que des réponses de GM mais  j'avais envie de te répondre smile

Pour ce qui concerne les drops de Pk, les joueurs ont libre choix de rendre ou pas, jamais les Gm ont force qui que ce soit à rendre car cela fait partie du jeu.

Je sais que beaucoup "d'anciens du serveur" rendent si c'est un gros items, comme cela était arrivé à Shaadow qui avait beaucoup perdu lors d'un combat. Si le pvp se passe bien et pour le cas ou cela t'arriverai, à toi de juger si tu dois rendre ou pas.

Voilà Taloula, je te souhaite de bons moments sur Mi demon ou/et teste Mi ange smile

Hors ligne

 

#8 2008-02-25 10:19:57

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Lineage 2

PS: J'aimerai ajouter que normalement le spawn pk doit être interdit parce que le joueur au spawn peut être en blackscreen. Dès le moment où il se met a parler il n'est plus en blackscreen donc il est libre de bouger et donc de pvp.

PPS: Evite vraiment Monaqtery et Forbidden, ya pas mal d'autre endroit pour xp quand t'es pas full sub wink

PPPS: Oui Teste Mi-Ange  *recrute encore*

Hors ligne

 

#9 2008-02-25 14:44:17

Taloula
Member
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 33

Re: Lineage 2

OKI POUR LES CONSEILS

Voila du certifie que prendre les drops d'un PK fait partie du jeux

Donc je refuse d'entendre "REND MON STUFF" puisque c'est un des inconvernient d'etre un PK ce qui veut dire
ce qui tienne beaucoup a leur stuff qu'il ne PK pas parce que si par hasar un accro du Kill essaie de me tuer et meur puis laisse quelque bijoux +20 je me ferai un plaisir de les porters ^^

Hors ligne

 

#10 2008-02-25 17:03:58

Couillette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 30

Re: Lineage 2

Libre à toi de les rendre ou pas, et libre au joueur de les réclamer ou pas. Ca c'est hors sujet. C'est entre vous, on s'en fout.

Pour ce qui est du blackscreen au spawn, il y a une protection de je sais plus combien de secondes quand vous spawnez, tant que vous bougez pas et que vous n'utilisez pas de skill on ne peut pas vous attaquer.

Donc personne ne peut tuer directement au spawn.

Hors ligne

 

#11 2008-02-26 04:40:09

Taloula
Member
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 33

Re: Lineage 2

Couillete je suis pas daccord demander a cub et lucklucky j'arrive au Spawn et je meur oups j'etait encore dans le noir interessent je l'ai deja dit des joueurs arrive a tuer meme avec ces protections

Hors ligne

 

#12 2008-02-26 22:51:44

Couillette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 30

Re: Lineage 2

Intéressant, c'est pas censé être le cas ^^

Hors ligne

 

#13 2008-02-26 23:13:05

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: Lineage 2

couillette : la solution : le NPC sleep... en cata on drop des... waking scrolls, et cela en quantité plus que suffisante.
Donc un perso pk et l autre le reveil au moment ou il se fait sleep. donc il peut pk sans probleme. Juste un skill casse de temps en temps

desole pour ce passage mais je tenais a preciser la situation

bonne soiree

Hors ligne

 

#14 2008-02-27 19:24:49

Couillette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 30

Re: Lineage 2

Ca je connaissais, c'est la durée de protection lors du spawn qui n'est plus et c'est pas normal (normalement ^^)

Hors ligne

 

#15 2008-02-27 22:09:05

kel
Member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 21

Re: Lineage 2

euh taloula, personnellement j'ai commencer à jouer hier et j'ai trouver un chaleureux acceuille sur le serveur mi-demon... aprt une eprsonne un peu relou mais je ne citerai pas.

je ferai donc tout mon possible pour aider un nouveau...quoi qu'il en coute.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson