Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-01-31 13:33:30

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

BG de Boulette (Game Master)

Comme promis à Corwin, je vous mets le BG de Boulette.

"Mes aïeux  me disaient avoir échappé à un terrible cataclysme semant mort et désolation sur leur monde et, c’est acculés à la mer qu’ils durent embarquer sur tout ce qui pouvaient tenir sur l’eau, en surnombre, avec très peu d’eau potable et de nourriture … Les plus forts réduits à se nourrir des plus faibles afin d’avoir une petite chance de survie. Des centaines débarquèrent malgré tout sur les plages de Talking Island, se rassemblant pour survivre aux premiers jours avant d'entamer l'exploration des terres.

Mon père était un être rustre et barbare rompu au travail de la terre, à la chasse et à la guerre. Rares étaient ceux possédant du savoir à part les chefs de guerre ou les chefs de village… quelques mages aussi ayant la connaissance des plantes, des potions et des éléments. Ma mère mourut très jeune des suites de ma naissance, ce qui fut que je sois un fardeau pour mon père. Jamais je n’ai connu la véritable signification du mot « Famille ».

De mon surnom, Boulette, je n’étais pas la plus forte ou la plus âgée du petit groupe mais, seule fille parmi mes frères plus âgés, j’avais l’habitude de commander ce petit monde, les soutenir et les aider. Je pris donc tout naturellement, la tête de ma famille comme femme à l’âge de 12 ans. A 16 ans, je fus la connaissance d’un Oracle, vaillant elfe mage, qui me présenta à sa communauté. Les elfes ont toujours été considérés comme de vaillant archers, du à leur sens de l’ouie et à leur vision lointaine. Un art qui s’excelle à la perfection. Une profonde admiration m’envahit et je quitta ma famille pour suivre les elfes. Je fus considérée comme apte à recevoir l’enseignement elfique, enseignement que je suivis entièrement sous l’œil protecteur d’Oracle.

Mais très vite, je ressentis comme une forme d’esclavage la main de mes mentors sur mon épaule et m’éloigna de leur tutelle afin de retrouver mon clan, maintenant que j’étais devenue fière et puissante en tant qu’adulte. A mon retour, je fus prise d’un effroyable désespoir, tout avait disparu, tout était en ruine, plus de frère, plus de père, plus rien…

L’arrivée des Orcs sur cette terre me permit de mettre en pratique toute la technologie et les connaissances acquises chez les Elfes. Au terme de mes premiers et violents combats dont je sorti victorieuse, je forma avec quelques survivants des terres voisines, un clan qui avait pour mission « Surveillance et délivrance » des habitants du monde.

Depuis ce jour, je parcours les terres d’Elmore et d’Aden pour apporter mon aide, mon soutien et partager des moments avec vous, membres de notre Grande communauté."

Hors ligne

 

#2 2008-01-31 17:06:36

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: BG de Boulette (Game Master)

C'est sympa smile en tout cas ca se laisse bien lire jusqu'au bout wink Merci smile

Dernière modification par corwin (2008-01-31 17:06:50)

Hors ligne

 

#3 2008-01-31 20:54:07

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Boulette (Game Master)

Cool! joli petit BG^^

merci pour tout boulette!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson