Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-12-03 20:57:59

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Event de Noël

Bonjour à tous,

il est temps de vous en dire un peu plus sur cet évent dont je vous rabache les oreilles Ig.

Il débutera le samedi 6 décembre vers 21h et se suivra par le 13 et 20 décembre à la même heure.
Je vous ai préparé un cocktail d'énigmes qui sont toutes en rapport avec le jeu ainsi que des minis jeux mais ca je vous en laisse la surprise.
Les énigmes seront au chiffre de 8 par samedi environ, vous devrez découvrir des lieux, npc avec qui vous parlerez pour avoir une seconde énigme ou directement taper un npc qui vous donneront au final un item que vous devrez conserver toute la période de l'évent, pour au final les échanger pour obtenir votre cadeau de noël. Pour cette dernière partie, Boulette vous fera savoir comment procéder.

J'espère que vous appréciez tous ces moments de détente mais surtout que vous y aurez plaisir (non..non pas à me maudire pour vous faire travailler vos méninges smile )

Bien sur je vous demanderai encore une fois de poster à la suite de ce post pour me donner vos impressions, positives ou non, chaque remarque sera la bienvenue....Pensez à faire des screens et n'hésitez pas à nous les faire découvrir.

Je vous attend tous, et bien sur le staff au grand complet y est convié également

Hors ligne

 

#2 2008-12-05 17:45:15

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Re: Event de Noël

Bon apparemment l'évent ne pourra pas avoir lieu demain en raison de souci de santé de Boulette. Désolée de vous avoir donné de fausses joies.

J'attend des nouvelles du staff admin pour vous en dire plus car comme vous je suis dans le flou pour le moment.

A bientot et bon jeu à tous

Hors ligne

 

#3 2008-12-09 18:04:10

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Re: Event de Noël

Bonjour à tous,

je voulais vous informer d'un changement de programme, l'évent se fera vendredi 12 vers 21h pour remplacer celui que nous avons du annuler et si vous êtes daccord, faire le second dimanche soir vers 20h30 ce qui nous permettra de rester dans les temps. Je propose vendredi car ayant un imprévu pour samedi je ne pourrai me connecter ce soir là.
J'attend vos réponses à la suite pour me dire si vous pourrez être présent les 2 jours que je vous propose car je tiens à ce que tous le monde puisse y participer.

A bientot Ig

Hors ligne

 

#4 2008-12-09 18:43:54

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Event de Noël

Bonjour Lyhona, pour moi vendredi pas de probleme, mais pour dimanche, si se n'est pas trop long, pourrais tu le retarder de 30 mn, en effet je rentre du boulot a 20h30 et si je pouvais avoir un tout petit le temps de manger un peu avant, si ce n'est pas possible, pas grave, tu me prepareras un sandwich^^

Hors ligne

 

#5 2008-12-09 18:44:07

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: Event de Noël

moi je serai la smile (normalement ...)

Hors ligne

 

#6 2008-12-11 10:21:31

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Event de Noël

cela ne  devrait pas poser de probleme pour moi non plus je pense

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson