Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-09-25 14:31:27

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

buffbot

alors voila au depart je voulais etre indulgent envers les buffbots.

aujourd'hui obe a croise dwarfy avec son buffbot il a voulu tuer le buffbot (ce qui me parait normal est pas interdit comme le dit si bien dwarfy). normal pour la raison que obe etant prophet avec son perso principal et qu'il aimerai pouvoirs pvp comme tout le monde mais impossible si tout les otres players sont buffer comme lui ce qui le rend inutil en pvp du faite que sa force (c'est buff) sont aussi chez l'adversaire et sa 24/24. et pas interdit du faite que le serveur est passer pvp/pk.

apres sa j'ai voulu en discuter avec dwarfy mais avant que je puisse parler de proposition pour reglementer l'utilisation des buffbots me suis fait renvoyer sur les roses pour etre poli.

et je pense que sa ne plairait pas a kyadi, lovix et mayanna si on avait leur classe respective au cul 24/24 vue que leur force ne serait plus vue que l'on aurait aussi leurs buffs ce qui les rendraient inutil en pvp/pk/war etc...

donc voir a les interdires.

je voulais proposer certain truc mais quand je me fais renvoyer sur les roses comme je l'ai ete ba je devient desuite moin indulgent.

Hors ligne

 

#2 2008-09-25 14:46:55

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: buffbot

moi je serai pour interdir les buffbots, à quoi servirai alors la classe des prophetes ou bishop, si chacun avait son buffbot.

Se faire pvp ou pk par des playeurs ayant leur buffbot devient pour moi un genre de tricherie dans le jeu.

Dernière modification par Lady-Hawk (2008-09-25 14:54:22)

Hors ligne

 

#3 2008-09-25 16:09:00

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: buffbot

Moi je dis c'est pas la peine de banir l'utilisation des buffbots si c'est ca qui attire des players sur le server suffit que ceux qui ne soit pas content s'en aille tout simplement.

J'ai trop demandé l'interdiction des buffbots mais comme beaucoup plus de gens sont pour et qu'on reste en démocratie ( enfin j'espere ), je préfère laisser jouer ceux qui s'amusent et m'en aller plutot que d'être encore source de discorde.

N'interdisons pas la plaisir de beaucoup pour quelques joueurs.

Hors ligne

 

#4 2008-09-25 17:02:32

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Re: buffbot

Moi je suis totalement contre,
si il se prend la tête a faire un buff bot et le monter seul pourquoi l'interdir.
Quand mayanna est pas co je la co et je me la mais au cul pour me buff SE et me healet je la fai pex en meme temp.
Je vois pas pourquoi interdir le buff bot alors qu'il est autoriser sur la plupar des serveurs et vue le nombre que l'on est actuelement si on enleve les buff bot il n'y aura pas plus de nouveau a mon avis.
De plus un buffer a jouer avec 10 personnes de co et encore en etan gentil avec qui il va pex...
Si vous ne voulez pas de buff bot il y a les low rate du genre L2dex pour sa, ou les serveurs ne lesse rien passer sinon dans se cas la on enleve les popo mana le gm custom et tout se qui va avec.
Excuse moi mais dark si sa te plai pas fai en un aussi comme sa sa sera egal.
Bon jeux a tous et soyer un peux indulgent, on est la pour s'amuser surtout que dwarfy ne tape pas sur tout le monde et si il rale et ba tu le pk en commencent par son buff bot et si il continu a raler et ba tu le lesse raler LoOl comme tout le monde fait sur tout les serveurs pvp pk.
Tu en aura toujours qui se plaindron de se faire tuer, après tempi pour eu LoOl ^^
Aller bon pvp a tous.

Hors ligne

 

#5 2008-09-25 17:09:32

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: buffbot

Kya : si tu savais comme ta phrase concernant les gm custom et les popos mana reflete la pensée de ceux qui ont écrit plus haut! je me ferai un plaisir a mon retour de recréer shanara pour montrer qu'un mage peut jouer sans popos mana!
à bon entendeur, à bientot

Hors ligne

 

#6 2008-09-25 19:15:32

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: buffbot

ok donc j'ai du mal m'exprimer je m'en balance qu'il monte un buffbot personnelement.

mais voila un exemple tout con.

imagine on est en war tu me voit tu vient essayer de me kill le seul truc qui ferai que tu puisse me battre serai tes dances.
mais ah pas de bol j'ai un BD en buffbot donc j'ai exactement les memes buff que toi, a ton avis sa va donner quoi?

ba ta classe te donnera plus aucun avantages.

pas les interdires ok dans ce cas reglementer les buffbots.

interdictions:
-de le faire sub
-de le prendre pour sieges et war
-et un seul buffbot par players. (sinon autant implanter un npc buffeur sa reviendrais au meme)

qu'il use un buffbot pour xp si il le souhaite si il sait pas faire sans c'est pas mon probleme par contre flame sur le trade apres l'avoir tuer sa par contre c'est naz.

j'espere mettre mieux fais comprendre cette fois.

ah et juste je dis pas seulement sa pour ce qui c'est passer ojourdui car la ok c'est obe qui a attacker il est mort ba vi c'est le jeu il a rater son coup.

et evite de parler de ramener du monde ac des buffbots et juste apres m'indiquer d'otre serveur c'est pas credible de dire vouloir ramener du monde et nous dire de chercher un otre serveur dans le meme post.

je dis pas sa mechamment a+ IG

Hors ligne

 

#7 2008-09-25 20:31:44

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Re: buffbot

Je parlai des autres serveurs en comparaison fin bref..
JE TIEN TOUT DE MEME A DIRT QUE CE POST RIME A RIEN CAR OBERE VIEN LA OU PEX DWARFY JUSQUE LA PAS DE SOUCI
IL SE CACHE DERRIERE UN MURT CROYANT QUE DWARFY L'A PAS VUE
D'ACCORD,
MAIS SORTIR SON ARC ET TIRER A TRAVERS UN MURT ET SE FAIRE OS MINABLEMENT PAR UN NAIN ET RAMENER SA GEULE A SON LEADER EN PEURANT
LA PAS D'ACCORD.
DEGA QU'IL EXPLOITE UN BUG ET IL OSE JE DIT BIEN IL OSE FOUTRE LA MERDE ENTRE DES GENS QUI POURRAI SE PRENDRE LA TETE BETEMENT SUR LE FOFO.
DONC MOI JE DIRAI INCIDENT CLO ET JE PRECISE QUE DWARFY UTILISE SON BUFFBOT POUR PEX
J'AI BIEN DIT POUR PEX.....

Hors ligne

 

#8 2008-09-25 20:38:45

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Re: buffbot

Je dirai meme de plus c'est pas un BUFFBOT mais de la Dual Box ce ui n'a rien a voir....

Hors ligne

 

#9 2008-09-25 21:14:47

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: buffbot

euh pour que quelqu'un use un buffbot faut qu'il soit en dual box si le deuxieme perso est un buffeur et qu'il reste coller o cul du premier et qu'il ne bouge que dans un interval de 20min c'est un buffbot.

ensuite pour le truc du mur j'etais pas la donc je dis rien.

et un nain OS quelqu'un c'est pas possible fin bref.

mais le truc qui est sur c'est que vous avez pas compris mon post
je me fou du probleme qu'il a eu entre dwarfy et obere le problemme c'est le buffbot et dit pas que c'est que pour xp il va pas se faire debuff juste avant de tapper quelqu'un si ce sont les buffs de son buffbot et vue que le serveur est aussi pk ba la c'est clair celui qui use sont buffbot va pas dire attend j'ai encore les buff de mon otre perso.

et si tu n'a pas compris mon explication jvai monter un buffbot BD en dual box et on vera si tu pourra continues a pvp/pk longtemps.

Hors ligne

 

#10 2008-09-25 21:18:01

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: buffbot

Alors d'une j'etais pas derriere un mur mais casiment a coté de lui, les buffeur ont pas une super porté a l'arc, de deux j'attaquais pas dwarfy mais la chose sans existence qui ne bougeait juste parce qu'elle etait en follow derriere le perso de dwarfy qui etait lui meme diriger par dwarfy.

Et de trois si t'as bien lu mon post j'ai dit que je preferais partir plutot que d'embeter tout le monde je sais pas ou t'as vu que quelqu'un pleurait ....

Je l'ai attaquer j'assume, et me faire tuer j'assume aussi mais quand j'ai vu que je mettais meme pas 20 secondes pour me faire battre par un nain alors que un glady de meme level je le kill a l'aise ... (au bout de quelque minutes quand meme) Là jme pose des questions ...

Et enfin j'aimerai rajouter que sur le forum on a les moyens de s'expliquer calmement sans avoir a s'enerver alors evite les majuscules stp. Merci

PS : tout le monde a le droit de s'exprimer ici alors ce n'est pas a toi de juger si un post ne rime a rien ou est util pour la communauté (même pour le cummunauté restreinte)

PPS : il a aussi utilisé son buffbot pour pvp quand j'ai attaqué sont buffbot (pas lui) oui oui je dis bien pour pvp ( les buff + heal )

Dernière modification par corwin (2008-09-25 21:23:32)

Hors ligne

 

#11 2008-09-26 00:37:24

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Re: buffbot

VOUS ME FAITE TOUS TROP RIGOLER, C'EST UN SERVEUR AVEC 10PERSONNE DESSUS EN COMPTENT LES DUALBOX ET VOUS VOUS PRENEZ LA TETE AVEC UN BUFF EN DUALBOX....
Lesser moi rire serieu....

Hors ligne

 

#12 2008-09-26 11:05:04

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: buffbot

vivi on laisse tomber pour sa par contre evite les majs s'il te plait on peu quand meme parler sans s'agresser ou c'est trop demander?

Hors ligne

 

#13 2008-09-26 14:59:26

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: buffbot

Bon je vais clore le poste en disant juste il y a des règles, les buffbot sont utilisé dans le serveur.
Comme je disais à d'autres, en pvp de groupe les buff bot ne sont pas très utiles vu qu'il faudra toujours basculer sur le buffeur à chaque fois qu'on meurs. L'avantage quand il y a un buffer joué c'est qu'il peut ress et buffé à chaque fois sans faire attendre.

Si vous comprenez pas que si on les a autorisé dans le serveur c'est pour qu'il y est une simplicité d'xp, moi je peux rien y faire.

Essayez un peu de vous mettre à la place de chacun n gardant votre vision de Linéage et votre propre opinion. Pas besoin de vous prendre la tête sur le forum. Les règles sont là pourjustifier les droitset devoirs de chacun In Game. Ensuite à chacun sa façon de penser.

Bien à vous et cordialement. GM Boulette

PS : Si il faut que je m'exprime plus en tant qu'admin qu'en tent que personne ça me dérange pas mais polémiquez sur un sujet dont des règles sont inscrites noir sur blanc là non je suis pas d'accord.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson