Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-09-22 23:47:43

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Durée des dances et des songs

Bonjours ^^
Mon perso ig est Kyadi un BD.
Je propose d'augmenter legerement les temps des songs et des dances a par exemple 5 ou 10 minutes au lieu de 1 minutes car plus tard les dances son trop couteuse en mana.
Voili voilou apres je pense que trop les augmenter serai un tor car c'est perso ne serai plus jouer en tempsque main mais que en buffer.
Merci d'avance pour y jeté un ti coup d'oeil.

Hors ligne

 

#2 2008-09-23 01:59:38

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Durée des dances et des songs

Je suis contre parce que si on passe les dance et song à 5mn on multiplie le temps des buff par 5, mais alors il faudra faire de même avec tous les buffs pour qu'il n'y ai pas de favoritisme.

On aurait alors, par exemple, un "ultimate defense" pour les tank qui durerait 1 ou 2mn, ou les prophecy du genre "prophecy of fire" qui durerai 25mn (ce qui est assez énorme).

Je ne pense pas que ce soit correct de modifier les temps de buff, sachant qu'il ya deja les popo mp et les buff pour newbie qui facilitent deja grandement le jeu.

Hors ligne

 

#3 2008-09-23 07:59:37

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Durée des dances et des songs

Corwin a exprimé ce que je pense également. Quand Boulette et Jupiter ont relancé Mi Ange, il a été dit un serveur facon officiel et il est déjà plus simple que le serveur que j'ai connu il y a 6 mois.

Hors ligne

 

#4 2008-09-23 13:30:05

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: Durée des dances et des songs

Qui a dis qu'on multiplierai tous les buffs par 5 si on mettait à 5 min les dances ????

Je crois que vous ne connaissez pas assez bien le serveur pour savoir que si on souhaite modifier qu'un seul skill on le peux.

Juste que voilà si y a reticence je ne modifierais rien. Donc à vous de voir.

Hors ligne

 

#5 2008-09-23 14:42:25

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Durée des dances et des songs

Bah moi jdisais juste que si on augmente les buff d'une classe d'un certain coefficient il serait injuste de ne pas augmenter les buffs des autres classes du meme coefficient ...

Hors ligne

 

#6 2008-09-23 16:07:48

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Re: Durée des dances et des songs

Je suis pas d'accord avec ce que vous dite.
Personnelement lesser les buffs a 1minutes sa me derange pas j'ai dega jouer sur des rate x2 comme sa avec un BD.
Je dit pas non plus de me mettre ultimate defense a 2minutes, lisez avant de vous exiter je parle uniquement des dance et song qui ne son que a 1minutes.
Les autres buff son a 20minutes et c largement suffisant a mon gouts sinon il serai plus jouer.
Je propose uniquement de mettre c'est buff (song et dance) legeremtn plus haut pour eviter de se les mettre tout le temp.
Apres si sa n'est pas changer sa me derange pas c'etai uniquement une suggestion m'en vouler pas pour sa XD.
Bon jeux ^^

Hors ligne

 

#7 2008-09-24 12:50:18

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Durée des dances et des songs

j'en est deja discuter avec certain les dances est song sont pour faire simple des buff dit extreme comme "pof" etc.. qui ne dure que peut de temps car se sont des buffs qui ogmente considerablement les stats. je suis d'accord que nivau coup mp c'est assez enorme mais bien gerer il ne bouffe pas temps que sa. a savoir aussi qu'un BD ne full buff jamais non pas parce qu'il ne le peut pas mais surtout que c'est inutil evidement cela en va de meme pour les sws. donc pour ma part 5 a 10min serai vraiment trop long. a la rigueur 2min au lieu d'une mais pas plus.

je joue toujours un BD en sub et c'est justement le faite que les dances dure peu de temps qui le rend simpa a gerer.

on se revoit IG wink et t'en fais pas kya on t'en va pas ^^.

Hors ligne

 

#8 2008-09-24 13:47:38

easley
Member
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 11

Re: Durée des dances et des songs

je suis contre la proposition de Kya

Hors ligne

 

#9 2008-09-24 17:08:02

Dwarfy
New member
Date d'inscription: 2008-09-19
Messages: 6

Re: Durée des dances et des songs

moi je suis pour car quand il seront level 80

avec les dance ou song il vont depenser un max de mana

et toujours obliger de buffer T_T

dance et song a 5 min ca devrai etre bien wink

Hors ligne

 

#10 2008-09-24 17:55:51

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Durée des dances et des songs

Je dirai que le problème de la mana est pour tous, plus on monte en level et plus nos skills prennent de mp. Donc nous serons tous au même niveau, puis faut penser au travail que cela donne encore à Jupiter qui à mon avis en a déjà assez.

Laissons le jeu comme il est, il sera toujours temps de soulever ce problème (enfin pas vraiment un problème^^) plus tard.

Bon jeu à tous wink

Hors ligne

 

#11 2008-09-24 18:03:02

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: Durée des dances et des songs

Pour le moment Jupiter s'occupe de la future MAJ hihi

C'est moi qui gère et je pense laisser ce post jusqu'à ce que tous les players ais donné leur avis.

Hors ligne

 

#12 2008-09-24 18:10:26

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Durée des dances et des songs

un BD pour buffer au lvl78 use que la moitier de ses mps  si il est dans une parti normal pour un BD c'est a dire soit parti fighter soit parti mago mais pas de melange.

ce qui lui laisse bien assez pour rebuff apres la minute passer. et les buff BD au lvl78 sont bien puissant et sa je pense que tout le monde le sait du coup les passer a 5min c sur sa aidera pour xp.
mais l2 ce n'est pas que pve et nivau pvp on vera la difference entre 5 et 1 voir 2min.
car je serais a la rigueur d'accorde de les mettres a 2min.

de plus les popo mps sont implantes donc nivo mana pas de soucis a se faire, meme si sa parait chere a nos lvl actuelle quand on sera lvl80 on aura plus que suffisament pour avoir otant de popo que l'on souhaite.

et comme dit leyna plus on monte dans les lvl plus les skill coute en mp.

exemple un peu tirer par les cheveux (le prenez pas mal j'agresse pas^^).

mais les archers qui use des mp a chaque fleches tirer (sans skill) vont demander qu'on enleve se system pour avoir plus de mp pour leur skill.

les daggers vont demander que leur skill leur coutent moins en mp.

et les otres buffer vous avez l'exemple du post de obe pour sa ^^.

donc je suis d'accord que sa coute en mp et que par le cout des mps la durer peu paraitre tres courte mais le faite est que les buffs en valent le prix.

Dernière modification par Darknight (2008-09-24 18:11:28)

Hors ligne

 

#13 2008-09-25 17:18:05

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: Durée des dances et des songs

Cool apres les bishop en buffbot on pourra faire des bd smile

comme ca chacun fait son buffbot, et on groupe tous ensemble pour avoir tous les buffs pour 5 minutes minimum smile

Comme vous pouvez l'imaginer, c est de l'ironie! Je suis contre pour ma part

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson