Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-11-13 17:20:15

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Présentation de Lyhona

Bonjour à tous, je tiens à vous présenter un futur membre de la Team GAME MASTER.

Lyhona va me rejoindre à partir de ce jour pour vous amuser, en effet c'est une personne que j'ai rencontré sur un ancien serveur et avec qui j'avais lié une complicité au niveau RP et jeu.

Elle viendra animer le serveur par des events selon son temps libre. C'est quelqu'un de très pris IRL mais qui aime jouer et aujourd'hui après un apprentissage de Game Master, elle me rejoins pour essayer de réanimer la flamme du serveur Mi-Ange et ainsi peut ête (même surement) attiré un peu de player sur notre serveur.

Je vous rappelle qu'en tant que GM Event elle ne participe pas au résolution de problème lié au serveur et qu'elle n'a pas accès aux bases de données ni au serveur lui même, donc inutile de lui poser des tonnes de questions auxquelles elle ne pourra pas répondre.

Je pensais attendre le mois de Décembre mais elle souhaite commencer son activité alors je vous laisse entre ses mains et accordez lui un agréable accueil, aussi bon que celui que vous m'accordez.

Je vous en remercie et bienvenue à toi Lyhona.

Hors ligne

 

#2 2008-11-13 17:49:32

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Re: Présentation de Lyhona

Bonjour à tous et à toutes,

merci Boulette pour cette belle présentation.

J'espère pouvoir faire en sorte que nous passions tous de bons moments ensemble. Comme l'a dit notre chère admin, je ne vous serai d'aucune utilité pour tout ce qui concerne le jeu en lui même.
Cela fait deux ans que je n'ai pas pratiqué en role de Gm, je vous demanderai donc d'être patient pour que je reprenne bien tout cela en main.

Avec de l'aide, on vous prépare un event pour le mois de décembre qui se déroulera sur 3 semaines, mais je vous en dirai plus d'ici peu^^

Si vous avez envie de me proposer un event, un jeu, etc...N'hésitez pas a me faire un courriel ou à poster, je répondrai à chacun (ne jamais mettre le final d'un event avec les réponses sur le forum^^)

Je vous demanderai aussi beaucoup de participation au niveau du forum, car il est le reflet du serveur et pour cela il doit être actif pour montrer aux nouveaux venus que nous sommes bien présent. Ayant déjà pu me connecter sur le serveur, je sais que l'entente est bonne entre vous, que le plaisir d'être sur Mi Ange est présent alors montrons le!!!

Et très important, votons massivement même si nous sommes peu, faisons que le serveur reste dans une bonne moyenne.

A bientot Ig et ici, car je vous parlerai souvent ici, alors si vous voulez être au fait de ce qui se passera ; lisez tous les jours, plusieurs fois par jours même et n'hésitez pas à poster.

Hors ligne

 

#3 2008-11-13 19:52:05

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Présentation de Lyhona

bienvenu a toi , sa fait plaisir de voir un gm arrives.

par contre a mon avis boulette n'a pas du te dire qu'il i avait une obligation pour tout gm qui arrive.
il/elle doit defiler a fantasy tout en chantant "akuna matata" (pas du tout sur de l'orthographe).

ok je sors ;p

a bientot IG

Hors ligne

 

#4 2008-11-13 20:07:56

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: Présentation de Lyhona

Bienvenue à toi smile

J'attends avec impatience tes passages sur le serveur !!!

à bientôt IG, je suis pressée d'y être

Hors ligne

 

#5 2008-11-14 00:16:35

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Présentation de Lyhona

Bienvenu a toi Lyhona, meme si j'ai eu le plaisir de te saluer IG, j'attend avec impatience ton event qui va nous permettre (en tout cas pour certain, comme moi) de mieux connaitre le monde de mi ange (je parle de la map).

Nous tacherons de ne pas etre trop indiscipline, sinon a toi de voir

Dark a omis de te dire qu'il fallait egalement la tenue adequat sur fantaisy.

A bientot ig, et bon courage pour la preparaion de tes events.

Hors ligne

 

#6 2008-11-14 12:20:49

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Présentation de Lyhona

Enchante de refaire ta connaissance  ( deja parle IG).

Te souhaite la bienvenue, et espere que notre participation a tes events te motiveras encore plus.

Mais de grace ...annoncer la couleur de votre sexe ( je ne suis pas grossier, mais j'en ai marre de draguer des hommes...comme couillette par exemple ..lol^^)

Sur ce a bientot sur le jeu...

Moise=Obelix=Elkantar=etc......( j'arrive pas a me decider...comme pour les demoiselles ingame...je les aimes toutes ...lol^^)

Dernière modification par lacmichel (2008-11-14 12:22:10)

Hors ligne

 

#7 2008-11-14 14:13:07

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: Présentation de Lyhona

Merci à vous de l'accueil que vous accordez à notre nouvELLE (pour Moise) recrue.

Dark je te rappele que moi aussi j'attends toujours ma comédie musicale à Fantasy et j'interdis toute autre personne GM ou pas de faire un défilé tant que je ne t'aurais pas vu en pretre ^^

*sors la tenue rose du placard* j'ai plus qu'à y ajouter le ponpon blanc sur les fesses et les oreilles de lapin ^^

Tu va être très joli en petit lapinou rose mon petit Darkinou ^^

*eclate de rire en imaginant Dark dans sa tenue*Ca promet...

Hors ligne

 

#8 2008-11-14 15:19:19

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Présentation de Lyhona

Bienvenue parmi nous...Méfie toi de Obelix, il fond comme le bon chocolat Belge smile


Vi stp Boulette met le en rose *_*

Hors ligne

 

#9 2008-11-14 20:18:38

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Présentation de Lyhona

XD mais pourquoi du rose :'(

Hors ligne

 

#10 2008-11-14 20:32:26

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Re: Présentation de Lyhona

Apparemment, le rose doit convenir très bien aux Dark ^^

Puis tant que j'y suis, pour te rememorer la chanson, car j'espère bien ne faire que les choeurs

http://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs

En espèrant que tu sauras nous la chanter entièrement smile

Hors ligne

 

#11 2008-11-14 20:41:02

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Présentation de Lyhona

le rose et un DE si sa convient je me fais nonne (pour eviter de dire pretre boulette serai trop contente x)  )

sinon mdr pour la music ^^

Hors ligne

 

#12 2008-11-14 20:56:57

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Présentation de Lyhona

Je remercie tres humblement notre douce et tendre Boulette de la confirmation qu'elle a bien voulu nous ( hum ..me) donner.

Je tiens aussi a signaler ( a contre coeur ) a Dark que la couleur des garçons est le rose  ( beurk) et que celle des filles est le  bleu ( parceque.... Bleu je Veux ...pas etonnant).

Sur ce ..je ressort mon livre de poesies enchanteresse et me lance dans l'aventure ..a bientot Lyohna..la nouvelle jouvencelle...^^^^^^

* Se sent remplis d'inspiration *

Hors ligne

 

#13 2008-11-15 19:36:31

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Présentation de Lyhona

hmm  Hum je t'y prend mon choco !! Déjà à essayer de charmer notre nouveau Gm. Il va falloir que l'on te surveille smile

Hors ligne

 

#14 2008-11-15 21:47:20

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Présentation de Lyhona

Heu ..rectification tres chere ...UNE NOUVELLE GM...heureusement que l'annonce est bien faite ...( comme ca on m'y reprendra plus ..ouf).

Il y en a qui sont accro a la drogue ...ou ..pire.!!!!   .moi c'est les roses ...alors m'en veuillez pas ...XD XD XD

Hors ligne

 

#15 2008-11-16 02:10:49

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Présentation de Lyhona

Tien je croyais que c'etait la biere, j'en connais des rousses, des brunes, des blondes mais pas des roses, a moin que tu ai decouvert une nouvele marque.

Aller ne change surtout pas, nous risquerions de nous ennuyer sans toi.

Hors ligne

 

#16 2008-11-16 12:37:09

Lyhona
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 17

Re: Présentation de Lyhona

Possible que Boulette est voulue embrouiller l'esprit de lacmichel pour rire comme elle a pu le faire du vecu avec Couillette *sifflote*

Hors ligne

 

#17 2008-11-16 23:17:01

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Présentation de Lyhona

Voila une embrouille de plus obelix, qui est Lyhona, homme ou femme, aurons nous la surprise d'apprendre qu'il ou elle va partir à l'armée comme couillette, mais de toute façon il y a aussi des femmes dans l'armée.

Suspence supplementaire.

Une énigme de plus comme doit les aimer Lyhona à ce que j'ai pu comprendre.

Alors à vos votes : Lyhona homme (non) femme (oui)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson