Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-09-26 00:41:01

Kya
New member
Date d'inscription: 2008-09-18
Messages: 9

Root PP

J'ai PVP aujourd'huit fin se soir avec obere et sont clan et je trouve a mon gout que le root passe vraiment trop souvent a 99% se que je rouve un peux enorme.
De plus en PVP 3vs3 il arrive a root tout le monde que voulez vous que l'on fasse, sa donne quand meme un avantage colossale....
Tout le monde est root donc vous vous faite heal et nous ba on vous regarde....
Comment voulez vous que l'on s'amuse autant que ceux qui son en face.
Toute c'est discution commence un peux a me gaver surtout que des que sa touche leur pomme a ba nan nan je trouve sa normal mais si c'est les autres par contre...

Hors ligne

 

#2 2008-09-26 01:03:16

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Root PP

Je tiens a préciser que le root pp est le meme que le root SE et que mayanna est SE. Avec de bon bijou du bon grade il passe moins et avec magic barrier ( buff pp ) le root passe casiment pas, maya a fait le test sur dark avec buff et sans buff, elle pourra temoigner.

Mais a part ca les buffer n'ont rien d'autre comme skill (avec le heal minable qui restore 451HP avec bss ou 300HP sans ^^  pour les prophet et un peu plus pour les autre buffer ^^), les BD en plus de leur buff peuvent faire saigner ou empoisonner, reduire la defense magique et autre que je ne me rappelle plus. Ca fait pas mal de debuff a utiliser.

Mais je dois avouer que stuffer avec des bijoux de grade inferieur et sans buff pp le root passe tres bien. A voir a plus haut lvl lorsque les players auront de bons bijoux A, S ou S80, le root qui s'arrete avant le lvl 76 passera beaucoup moins bien je te le garanti wink

Dernière modification par corwin (2008-09-26 01:04:14)

Hors ligne

 

#3 2008-09-26 10:54:31

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Root PP

Toute c'est discution commence un peux a me gaver surtout que des que sa touche leur pomme a ba nan nan je trouve sa normal mais si c'est les autres par contre...



Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour écrire que nous faisons en sorte de nous favoriser nous.

Ensuite, le clan des Free et surtout son leader Dark est connu auprès de Boulette, Jupiter, Kumdum, Couillette pour n'être absolument pas le style de joueur à profiter de quoi que ce soit qui puisse ressembler à un bug et apporter profit aux joueurs, pour lui ou un autre.

De toute facon, si bug il y a Boulette le règlera rapidement comme elle l'a toujours fait.

Mais je ne pense pas qu'en agressant, qu'en donnant du noob sans arrêt ou le style de phrase que tu as mis, que nous pourrons avoir des débats cordiaux entre nous. Nous sommes là pour nous amuser ensemble, profiter d'un bon serveur pour lequel je remercie encore le staff de leur travail.

Puis ce style de post entache le serveur et ne donne certainement pas envie de venir nous rejoindre.

Bon jeu à tous en espèrant que la suite sera plus agréable à lire même si c'est pour parler de problèmes que nous pourrions rencontrer au fil du jeu

Hors ligne

 

#4 2008-09-26 15:02:52

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: Root PP

Pour le root je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est en version Gracia.

Merci de ne pas debattre sur ce sujet avant d'avoir lu ma réponse. Merci.

PS : on ne fait pas d politique dans le serveur svp.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson