Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-01-18 10:59:41

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

BG de Shanara

Bonjour, voici le BG de Shanara, qui est sur ce serveur mon deuxieme perso, mais qui fut mon principal pendant plus d'un an (avant meme lineage sur d'autres mmorpg)

Il est plutot consequent et n'est pas fini, cela etant du au fait que j'en suis presque a en faire une histoire. Cela fait un moment que je travaille dessus et il avance a chaque fois que je m'ennuie, c est a dire rarement quand j en ai un peu marre de L2 (tres rare)

Voici donc le BG de shanara. avis aux lecteurs : mon style d'ecriture c'est pas tres bon veuillez m en excuser, toute remarque constructive de votre part sera la bienvenue!!



Un petit village au centre de ce qui etait, une semaine auparavant, l'une des plus luxuriante et sombre forĂȘt de ce monde.   

Un eclaireur rentre, des bruits courent :

                                                                 Ils arrivent


Le desordre regne dans le village elfe, tout le monde s'agite, et les enfants autant que les anciens serrent dans leurs mains une arme de fortune, pour Shanara, il s'agit du petit sceptre que sa mere lui a offert pour ses 11 ans. Il  s agit d un sceptre basique offert a tout debutant dans la magie. Devant les attaques repetees des troupes gobelines au cours de ces dernieres annees, la mere de Shanara n'a pas attendu l'age normal pour le debut de l'apprentissage de sa fille; et aujourd'hui, elle en est heureuse.
Shanara ressasse dans sa tĂȘte l'ensemble des sorts que sa mere lui a appris afin de ne pas entendre le bruit effrayant des monstres qui marchent sur son village. Ces orcs, ces trolls, ces ogres et ces geants que les gobelins ont achete pour les aider a reduire son village, marchent en cadence et font trembler le sol sous leurs pas, tandis que leurs cris de bataille resonnent dans le vallon abritant le village.
Afin de pouvoir attaquer plus facilement le village, les assaillants ont mis le feu a la forĂȘt la semaine precedente, et la luxuriante forĂȘt qui entourait le village n'est plus, a l'heure du combat, qu'un sinistre champs de ruine, de cendre et de poussiere.

Les elfes n'en ont qu'une meilleure vue sur les assaillants en aux des collines mais permet aussi la charge des orcs, des ogres et des geants, tout en leur supprimant la protection du couvert des arbres.
Ce que ne savent pas les assaillants, c est la haine que cela a insuffle aux defenseurs de ce village, qui ont toujours connu cette forĂȘt, sombre comme la couleur de leur peau mais aussi comme leurs pensees a ce jour : Ils savent tres bien qu'ils sont en tres grande inferiorite et que la puissance des ennemis est de loin superieure a la leur, mais ils n'ont plus le choix, ils vont devoir se battre, et repousser leurs ennemis,... ou mourir en le faisant.


Ca y est! Ils avancent. Les magiciens postes en premiere ligne lancent leurs sorts, decimant les premieres lignes ennemies, composees en majorite d'ogres, de trolls et d'orcs trop presses d'en decoudre. Certains magiciens se sont regroupes afin de mettre fin le plus vite possible a la menace que sont la dizaine de Geants qui avancent au milieu des assaillants; quatre sont deja tombes. Les magiciens continuent de lancer leurs sorts jusqu'au dernier moment, lorsque les assaillants arrivent a moins de cinquante metres des lignes de defense.
Les assaillants ne ralentissent pas et s'ecrasent contre ce qu'ils pensent ĂȘtre les faibles defenses d'un village elfe.
Cependant, la proximite des montagnes a permit au village un commerce avec les nains, fabricants chevronnes auxquels a ete commandee la fabrication de defenses dignes de leur reputation. Cela a coĂ»te chers au village mais ils sont aujourd'hui heureux de voir la solidite de ces defenses, qui paraissent pourtant si frĂȘles de l'exterieur.
Les assaillants s'ecrasent contre les defenses et les cadavres s'amoncellent tandis que les lanciers elfes transpercent les assaillants au moyen d'orifices dans la muraille prevus a cet effet. En retrait, les magiciens continuent a lancer leurs sorts et plusieurs heures passent ainsi, provocants une hecatombe parmi les assaillants. Enfin un cor retentit et les assaillants rebroussent chemin. Une journee de gagnee et tres peu de pertes du cote des defenseurs, quelques fleches gobelines ayant fait des victimes.



Apres avoir reussi a prendre un minimum de repos comme tout le monde, Shanara se leve pour accompagner ses parents pour leur tour de garde. Elle a tres mal dormi, voir autant de cadavres et les assaillants qui s'elançaient au devant de la mort en rigolant et en chantant l'avait traumatisee. A peine sortie de la maison familiale, la petite fille se dirige vers l'infirmerie afin d'aider les personnes en charge des soins. Peu de blessures ont ete infligees et la plupart sont des douleurs liees au maniement  de la lance : epaules deboĂźtees suite au renvoi au defenseur  de sa lance par un assaillant, et autre.
Shanara aide donc a la preparation du materiel de soins pour le lendemain; les assaillants ne se laisseront pas avoir deux fois, au matin, il viendront avec des beliers et la palissade, bien que de fabrication naine, ne tiendra pas longtemps. Mais l'interieur des enceintes a lui aussi ete refait selon les plans des nains, et reservent de belles surprises aux assaillants: Le village a ete reforme tel un labyrinthe, envoyant les assaillants vers des impasses, des pieges installes au cour de la semaine precedente, et permettant aux defenseurs de passer de toits en toits pour defendre leur village. Et cela jusqu'au centre du village, oĂč aura lieu l'ultime defense, au sein du temple.


Au petit matin, les assaillants sont de retour.
Les defenseurs ont eu un peu de temps pour se reposer et les magiciens ont repris leur place en premiere ligne pour le debut de la bataille.
La bataille commence comme la veille : les orcs, les ogres et les trolls chargent mais avec plus d'ordre : ils ouvrent la voie a des beliers fabriques au cours la nuit a partir des arbres encore debout. Vingt beliers partent des camps ennemis, seuls cinq arrivent aux murailles du village, les autres ayant ete detruits par les magiciens.
Des cinq beliers arrives aux murailles, trois effectuent leur office et ouvrent des breches dans les defenses avant d’ĂȘtre detruits, forçant les elfes a reculer et a se rabattre sur leur deuxieme niveau de defense: les toits.
Les assaillants s'engouffrent dans les trois ouvertures mais sont mis a mal par les magiciens venus en renforts des combattants sur ces trois points faibles. Les elfes perdent du terrain mais les pertes ennemies sont innombrables. Sur un toit, Shanara, entouree de ses deux parents, lance ses sorts aussi vite qu'elle le peut dans cette nuee d'ennemis qui avance dans son village. Les combattants reculent encore, les magiciens couvrent leurs arrieres, puis passent sur le toit suivant afin de pouvoir continuer a apporter leur soutient sans risquer de se faire encercler.



Quatre heures apres l'ouverture des breches dans les murailles, les elfes resistent toujours. Leur nombre diminue, mais celui des assaillants aussi. Le temple est en vue et les combattants retiennent les assaillants tandis que les magiciens se mettent en position. Le dernier combat commence enfin! Les assaillants sont a la porte du temple que defendent les derniers elfes encore en vie. Shanara est encore la, ses parents aussi, mais son pere est blesse : un groupe de gobelins a reussit a monter sur le toit de la maison sur laquelle etaient rassembles des magiciens, dont la petite famille, forçant un combat au corps a corps, au cours duquel le pere de Shanara perdit l'usage de son bras droit suite a un coup de masse.
Les derniers combattants meurent et les assaillants penetrent dans le temple. Ils ne sont plus tres nombreux et ne pensent plus qu'a eux mĂȘme et non a la prise du village. Ils se precipitent sur les derniers magiciens. Un gobelin percute Shanara qui perd connaissance.




Shanara se reveille au milieu du temple en ruine, elle saigne du visage. A cote d'elle gĂźt sa mere qui a donne sa vie pour tuer les derniers agresseurs et ainsi proteger sa fille15 ans.
Shanara regarde autour d'elle. Elle est la derniere survivante. Autour d'elle, des dizaines de cadavres d’elfes, ses voisins, ses amis, sa famille, jonchent le sol couvert de sang.
Les yeux de la petite elfe noire ruissellent devant ce carnage et la mort qui regne dans son village.

Son petit sceptre toujours dans la main, Shanara se rendormit en boule contre le corps de sa mere.


Voila la premiere partie de mon BG/histoire, merci a ceux qui l'ont lu jusqu au bout, et merci a ceux qui le connaissent deja et qui m'ont deja donne des critiques! merci dark, tsippo, obe et moise pour tout ca.

Hors ligne

 

#2 2008-01-18 13:16:42

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: BG de Shanara

Tres belle histoire marinette, je tiens a te feliciter. Ca parait long a lire au premier regard, mais ce n'est pas vrai, ton histoire ouvre au reve et Ă  l'imagination. Merci pour ce BG tres complet, j'espere pouvoir lire la suite prochainement, et pourquoi pas celui de marinette.
Bon travail.

Hors ligne

 

#3 2008-01-18 13:20:57

declana
New member
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 8

Re: BG de Shanara

Euh personnellement, je fais un peu bete avec mon petit BG, mais bon je t'en veux pas j'ai pas mis autant de temps que toi a ecrire le mien ^^. Bravo pour ce recit et merci de ton appreciation sur mon BG. J'essayerai de faire mieux smile.

A bientot IG meme si nos clans ne s'entendent pas, sur le forum ce n'est pas pareil.


http://img186.imageshack.us/img186/6526/banireokgb0gw0.jpg

Hors ligne

 

#4 2008-01-18 15:15:42

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

avec des commentaires aussi agrĂ©ables ïżœ  lire, je ne peux pas m epecher de vous donner la suite^^

voila une deuxiĂšme partie, ou je commence a faire rentrer des dialogues et la par moment ca commence a clocher au niveau de l'ecriture (peut etre pas encore sur ce post mais plus tard je le sais^^)





Shanara se reveilla, secouee par un brusque mouvement du sol sur lequel elle dormait.

Ouvrant les yeux, elle decouvrit l'horreur : une cage, une charrette. Shanara etait enfermee au milieu d'autres personnes, de toutes races, orcs, humains, elfes, nains et certains de sa race, se trouvaient dans la mĂȘme cage qu'elle.

Une femme s'approcha d'elle

« Tu es reveille. Pauvre petite. Perdre sa famille et devenir esclave a ton age. En attendant laisse moi regarder ta blessure a la tĂȘte »

La femme s'approcha de Shanara  mais cette derniere eu un mouvement de recul, et la jeune femme n'insista pas. Le regard dur, rempli de haine et non de peur qu'elle voyait dans les yeux de la petite fille en fasse d'elle ne pouvait ĂȘtre celui d'une fillette aussi jeune. Cette fille, pensa-t-elle a vu plus d'horreur qu'elle ne peut en supporter.

Pendant ce temps, Shanara observait ce, qui pour un long moment, allait devenir son nouveau monde : celui de l'esclavage. En regardant autour d'elle, elle decouvrit dans une cage un groupe de gobelins et la rage l'envahit aussitĂŽt. Elle se rapprocha du bord de la cage et entama le sort qui aurait du tous les reduire en cendre. Mais ce dernier ne fonctionna pas.
Un garde, un humain apparu alors a cote de la charrette.

« Ainsi donc tu es bien une magicienne!! Encore un pari de perdu avec ce satane Gorg. Je ne pensais pas que la magie s’apprenait aussi tĂŽt chez vous autres elfes noirs. Ce petit sceptre que tu tenais si fort est donc bien le tiens! Et moi qui pensais que tu l avais ramasse pour te defendre. M'enfin. Sache en tout cas que tes petits sorts ne seront d'aucune utilite au sein de cette cage : elle est prevue pour vous accueillir, vous racaille de magiciens. »

Le garde s'en alla vers l'avant du cortege en rigolant puis se mit au niveau d un guerrier orc auquel il remit une piece, sûrement l'enjeu du paris...
Des l'apparition du Garde, Shanara s'etait reculee au centre de la cage mais n'avait pas perdu le moindre mot de la conversation. Et cela lui avait fait plus peur que le fait de se retrouver dans cette cage : le ton employe par le garde quand il parlait de « racaille de magiciens » etait tellement impregne de degoût et de haine que le sort qui leur etait reserve ne promettait rien de bon. Elle jeta un regard vers les autres mais aucun ne lui portaient attention si ce n'est cette femme qui lui avait parle quelques secondes apparemment, et qui la fixait a present de façon etrange.



Apres plusieurs jours de route, a manger ce que les autres prisonniers n'arrivaient pas a lui voler, ou ce que la femme lui donnait quand elle n'avait plus rien, la caravane arriva a un village fortifie. Il s'agissait d'un village humain. Sur leur passage, les badauds se pressaient et certains leurs jetaient des pierres, les traitant d'assassins ou autres insanites. La caravane continua son chemin jusqu'a l'entree d'une petite forteresse au centre du village. La l'environnement changea du tout au tout : autant la ville etait poussiereuse et triste, autant tout ici etait en ordre et refletait l'aisance du proprietaire. Ici, les hommes n'etaient pas des gardes, mais bel et bien des soldats, impeccables dans leurs uniformes. Tous portaient la mĂȘme livree ecarlate marquee d'un faucon noir.
Des chaĂźnes furent mises a tous les prisonniers qui furent emmene par race, dans des bĂątiments separes. Celui dans lequel entra le groupe de Shanara etait compose d'un enchaĂźnement de cellules et empestait la mort. Toutes les cellules etaient occupees par des elfes noirs, ce qui representait plus d'une centaine de detenus. La cellule dans laquelle furent mis Shanara et ses compagnons d'infortune n'etait en rien differente des autres: de la paille au sol, comme pour les bĂȘtes et une petite ouverture dans le mur du fond : la seule source de luminosite et  d'air de la piece. Shanara se dirigea vers le coin le plus sombre de la piece tandis que la majorite des membres du groupe verifiaient la solidite des barreaux. La fillette n'avait pas prononce une seule parole son incantation du premier jour, a l'exception de tentatives, toujours infructueuses, pour lancer des sorts, lorsque tout le monde dormait. Assise dans son coin, elle passa le reste de la journee a observer tout ce qui l'entourait, la piece, la paille, les autres.

A la nuit, elle attendit que tout le monde soit endormi puis effectua en chuchotant de nouvelles tentatives. Les resistances etaient moindres! Au bout de la cinquieme tentative, elle reussi a faire apparaĂźtre au creux de sa main une petite flamme bleue. Mais a peine eut-elle reussit ce sortilege qu'une voix de femme prononça les mĂȘmes mots de l'autre cote de la cellule. Shanara ferma le point sur sa flamme qui disparu aussitĂŽt. L'autre magicienne se leva et se dirigea vers Shanara, sa flamme toujours allumee au creux de sa main. Lorsqu'elle se pencha, la flamme eclaira le visage de la femme et Shanara reconnu la femme qui lui avait parle au premier jour et qui avait essaye de discuter avec elle tant de fois au cour du trajet. Cette fois ci elle ne s'ecarta pas quand la femme s'assit a cote d'elle: elle etait intriguee par cette femme qui avait repondu a son sortilege si facilement.
« Je m'appelle Elliana , et comme tu peux le voir je suis aussi une magicienne. » La jeune femme avait chuchote ces mots a l'oreille de Shanara, afin que personne ne puisse entendre leur conversation. Voyant que la petite fille n'etait toujours pas decidee a parler, elle continua.
« Tu m'as beaucoup etonnee! Pour ton age, tu connais des choses que tu ne devrais pas... Certains des sorts que je t'ai vu essayer toutes ces nuits necessitent un degre d'apprentissage eleve, et pourtant tu les manies avec une dexterite deconcertante. »

A la mention de ses tentatives nocturnes, Shanara tourna brusquement la tĂȘte vers la femme, se demandant qui elle etait pour avoir suivi cela, Shanara ayant prit toutes les precautions possibles pour ne pas ĂȘtre reperee. Elle comprit a la fin de la phrase que la femme avait beaucoup plus d'experience en magie que ne le laissait penser son apparente jeunesse.
Ayant compris qu'elle avait enfin attire l'attention de la jeune fille, Elliana continua a parler.
« De plus, ajoute a ta maĂźtrise des sorts dont je viens de parle, je dois t'accorder une perseverance hors du commun et une maĂźtrise de ton energie impressionnante : Toutes les nuits tu as essaye; et cette nuit, alors que je pensais, mĂȘme si les conditions sont moins defavorables, que tu allais encore echouer, je te vois reussir un sort qui, en temps normal demande peu d'energie, mais dans nos conditions, aurait dĂ» ĂȘtre au dela de ta portee. Je suis enseignante en Magie, enfin, je l’etais. Tres peu de personnes de ton age ont ne serais-ce que connaissance de l'existence de la magie, aussi voudrais-je savoir qui est ton professeur. »

Le visage de Shanara s'assombrit, elle baissa sa tĂȘte et serra ses jambes contre sa poitrine.
« Mon professeur?.... C'etait Mere.... Mais,...Elle est morte. Tout le monde est mort... sauf moi. Elle est morte dans cette bataille pour laquelle elle m'avait formee afin que je survive » Le silence retomba entre la femme et la fillette.
Apres quelques minutes,Shanara se prit a observer la femme, qui regardait droit devant elle.
*Elle ressemble tant a mere!* L'expression grave de son visage, le contour de ses yeux, son nez, son menton, le contour de sa mĂąchoire, tout dans son visage lui rappelait sa mere.
Perdue dans ses pensees, elle ne remarqua pas le brusque mouvement de tĂȘte de Elliana qui rapporta son regards vers elle, un regards soudain plein de tendresse et de tristesse. Apres quelques secondes, elle prit la parole et cela fit sursauter Shanara.
« Ainsi je ressemble a ta mere! » A la vue de l'expression de Shanara, elle ajouta
«  Ne sois pas surprise et n'aie pas peur, je ne lit pas dans ton esprit, tu as juste exprime cette pensee a voix haute. »
Shanara fondit en larmes devant le regard plein de tendresse d’Elliana, et cette derniere la prit dans ses bras, oĂč la petite fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'endormit apres  avoir passe quelques  minutes a pleurer. Elle s'endormit elle aussi peu de temps apres.


Voila pour la deuxieme partie.

Ps : entre les deux parties que je viens de vous donner ca a du me prendre environ 3/4 mois ... donc c est normal que ca soit plus long! mais il faut dire que j ai eu des grosses periodes pendant lesquelles je n ai rien ecrit.
PPS : la suite, je l ai ecrit pendant mes trois mois de stage en allemagne de cet ete : j ai rempli un bloc note recto verso soit 150/200 pages manuscrites wink
PPPS : boulette, pour ce qui est du BG de marinette, il va peut etre se greffer sur celui ci plus tard! je compte a un moment faire rentrer un nain ou une naine, dont je n ai pas encore decidé le nom , donc peut etre marinette!!

Dernière modification par marinette (2008-01-18 15:17:23)

Hors ligne

 

#5 2008-01-18 17:41:28

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

En fin de compte je vais mettre la majorite de ce que j'ai tout de suite, le reste etant la partie que je n'aime pas trop au niveau de l'ecriture, et qui est aussi impossible a  couper en plusieurs parties.

voila donc une troisieme partie avant que je ne me remette dans la suite.

Au matin, des gardes entrerent dans la cellule et leur mirent des chaĂźnes, avant de les faire sortir dans la cour. La, plusieurs hommes se succederent, emportant chacun un lot de prisonnier, toute race melangee. Le premier emmena tous les hommes forts et combatifs de tous les groupes. Ensuite arriva un homme de haute stature, et portant un habit bleu marine avec, appose sur son epaule, le profil d'une tĂȘte de tigre blanc, de profil.
L'homme commença a choisir les prisonniers qui l'interessaient: il commença par selectionner un orc de carrure imposante qu'il designa a son garde le plus proche.
Ensuite, l'homme selectionna les plus belles femmes parmi les elfes, les humaines puis enfin il arriva aux elfes noirs. La, de la mĂȘme façon, il commença a designer les plus belles femmes qui etaient rassemblees avec les autres. Arrivant a Shanara et a Elliana (qui s'etait placee a cote de la petite fille), il designa directement  la femme et observa la petite fille. Il parla alors, d'une voix qui fit frissonner Shanara.
« Mon fils et unique heritier s'ennuie a mourir ces dernier temps, cette petite pourrait tres bien lui tenir compagnie. »
Le sourire qui eclairait le visage de l'homme fit peur a Shanara quant a ce qui pouvait lui arriver au pres du fils en question. Un garde l'emmena jusqu'au groupe de prisonniere et Shanara  rejoignit Elliana, qui lui prit la main. L'homme continua a choisir les plus belles filles parmi les differentes races presentes sur la place, puis fit signe a ses gardes, qui firent avancer le groupe jusqu'a une charrette dans laquelle ils les firent monter, sans se gĂȘner au passage pour tĂąter les chaires de ces belles prisonnieres dont ils avaient la garde.


La charrette traversa la ville et penetra une grande demeure au sein de laquelle on fit descendre les prisonniers. Les femmes furent emportees a l'interieur et installees dans des chambres, toujours par race. Shanara se dirigea de suite vers un des amoncellements de coussins dans un coin de la piece et s'assit. Elliana la rejoignit quelques minutes apres, une fois son tour de cette prison de luxe effectue.

« Te sens tu mieux? » la jeune femme prit Shanara par l'epaule et la serra dans ses bras.

« Je vais un peu mieux, oui. Enfin, si on excepte le fait que je vais ĂȘtre offerte en cadeau au jeune fils de notre geĂŽlier. »
La resignation qui pointait dans sa voix surprit Elliana qui ne sût pas quoi repondre a cela, et decida de changer de sujet
« Comme je te l'ai dit plus tÎt, je suis enseignante en magie, voudrais tu passer les prochains jours a continuer ton apprentissage avec moi? Tu connais deja beaucoup de choses mais certaines bases semblent avoir ete oubliees dans ton enseignement, suite a l'urgence de tes progres. »
« Bien sûr ! Que pourrions-nous faire d'autres de toute façon? »
Ainsi commencerent les leçons de Shanara aupres de sa nouvelle enseignante. Ces cours durerent cinq jours, durant lesquels Shanara n'apprit que tres peu de sorts mais acquit une maßtrise plus grande de son energie et la capacite a deceler la magie autour d'elle.

Le sixieme jour, un groupe de gardes l'emmenerent de force vers une autre piece. Cette derniere, etait comme le decouvrit Shanara, une chambre. Mais quelle chambre!! Un lit immense se trouvait au milieu de la piece, et tout autour etaient disposees des tables, des armoires et autres meubles.
Derriere elle, la porte s'ouvrit et un jeune homme entra. Il portait la mĂȘme tenue que celui qui les avait achetes.
« Bonjour. »
Des l'entree du garçon, Shanara s'etait postee a l'autre bout de la piece, mettant le lit entre eux.
« N'ait pas peur, je ne te veux aucun mal. » Le garçon s'approcha de Shanara mais comme celle-ci s'eloignait en mĂȘme temps qu'il se rapprochait, il opta pour une autre solution : il s'assit sur le lit.
« Je sais ce que tu penses de moi! Pere a dĂ»t te faire penser que
 Enfin que tu serais un jouet pour moi... Sache que ce n'est pas ce que je veux. Je m'ennuie a mourir derriere ces murs: je suis un ''noble'' et je prends donc des cours particuliers, je ne sors pas du palais sans une escorte minimum de douze gardes, et du fait, je ne peux pas me mĂȘler aux autres jeunes de mon age. Lorsque j'ai appris que pere avait achete une esclave qui avait environ mon age, il m'a bien sĂ»r fait miroiter de pouvoir apprendre ''les choses de la vie'' comme il le dit, mais je vois plutĂŽt en toi une personne avec qui je pourrais passer du temps, m'amuser. Serais-tu d'accords d'ĂȘtre mon amie? »
Shanara restait toujours le plus loin possible du jeune homme mais ce qu'il dit le lui montra sous un angle totalement different du pere : il semblait sincere dans ses paroles et ne possedait pas la mĂȘme cruaute dans le regards.
Voyant qu'elle ne parlerait pas, il se leva.
« Tu as tout le temps de reflechir a ma proposition, cette chambre est a present la tienne, en mĂȘme temps que ta prison tu l'auras devine. »
Le jeune homme ouvrit la porte et sortit dans le couloir.
« Je m'appelle arthur. Si tu as besoin de quelque chose, frappe a la porte un garde sera toujours la. »
La porte se referma alors derriere lui. Shanara s'allongea au milieu du grand lit, ses bras n'atteignant pas les deux cotes. Le sommeil l'emportñt alors qu’elle pensait a ce garçon qui venait de sortir.


Si vous avez des remarques a faire, n'hesitez pas je suis preneur!!
a bientot pour la suite, je la poste des que je l'ai finie.

Dernière modification par marinette (2008-01-18 17:43:44)

Hors ligne

 

#6 2008-01-19 03:14:40

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: BG de Shanara

Marinette reviens je veux la suite. Remarque de Jupiter pendant que je lisais :"Mais dit moi tu es a fond dedans" Ma reponse "Oui". Marinette tu risque d'avoir des problemes si je ne lis pas la suite ^^. Je plaisante. Juste une petite chose, dans le contexte de l'histoire, tu utilise des mots qui sont un peu plus de notre temps. Mais franchement ca passe inapercu.
Bravo et n'oublie pas de mettre la suite sans te presser, je veux pas que tu bacles pour mon impatience^^. A bientot Marinette.

Hors ligne

 

#7 2008-01-19 10:11:36

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

merci beaucoup boulette, ca metouche beaucoup d'avoir des compliments, et ta remarque, j essayerai d'en tenir compte dans l avenir et de corriger ce qui est deja fait! merci encore. J'avance au fur et a mesure de mon cote donc ca prends un peu de temps, vu que je suis toujours en train de modifier des choses^^
Je poste des que possible

Hors ligne

 

#8 2008-01-19 15:47:09

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

Petit ajout pour faire patienter wink



                                                             6 mois Plus tard.

« Attends moi !!!!
Fichu canasson, tu vas avancer. »
En haut de la colline, Shanara pivota sur elle-mĂȘme pour observer le retardataire. Tout en rigolant, elle fit faire demi-tour a son cheval d’un seul mot, et partit a la rencontre d’Arthur qui se demenait avec le sien.
Arrivee a son niveau, elle attrapa les rĂȘnes du cheval et reussi a le calmer.
« Allez, descends de la on echange. Pourquoi me laisse tu toujours le plus calme alors que tu sais tres bien que je suis meilleure que toi. »
Voyant que le garçon ne bougerait pas, elle descendit de cheval.
« Quelle tĂȘte de mule ! J’ai plus de pratique que toi en ce qui concerne l’equitation, et a chaque fois tu me donnes un cheval qui n’a pas de caractere alors que tu peux a peine contrĂŽler le tien. »
Elle defit alors les sangles de la selle d’Arthur qui glissa sur le cote. Il se rattrapa de justesse a un arbre a cote pour ne pas se retrouver par terre. Il ramassa alors sa selle tombee a cote du cheval. Quand le garçon se releva brusquement avec la selle dans les  bras, le cheval, deja nerveux, fĂ»t effraye et rua. Un de ses sabots frappa le garçon a l’epaule et le projeta au sol quelques metres plus loin.
Shanara lĂącha les rĂȘnes des deux chevaux et couru vers Arthur. Ce dernier etait allonge mais conscient, sa main valide tenant son epaule ensanglantee. La blessure etait tres profonde et l’os etait a nu. Voyant l’etendue des degĂąts, elle plaça ses mains au dessus de la plaie, ferma les yeux et incanta. Une lumiere rouge emana de ses mains. Le sang s’arrĂȘta de couler et les tissus commencerent a se reformer. Pendant plusieurs minutes, Shanara soigna son ami. Lorsque enfin il fĂ»t totalement soigne, elle enleva ses mains de son epaule. Elle releva la tĂȘte pour voir le visage de son ami, mais le mouvement la fit chanceler, et elle s’evanoui.


une partie plutot courte je l avoue mais la suite n'etant pas finie,je ne peux vous mettre que cela wink

Dernière modification par marinette (2008-01-19 15:48:59)

Hors ligne

 

#9 2008-01-20 14:39:45

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: BG de Shanara

Bravo marinette, dommage de manquer 6 mois de l'histoire ^^. Non je plaisante. Maintenant va falloir attendre la suite. J'ai hĂąte de te relire.

Hors ligne

 

#10 2008-01-31 20:55:28

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

merci beaucoup boulette! en ce moment petite flémingite aigue pour l ecriture donc faudra attendre!!

PS : peux tu passer IG stp^^

Hors ligne

 

#11 2008-09-25 17:00:41

marinette
Member
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 60

Re: BG de Shanara

euuuh reprise programmée dès que j'aurais repri les cours^^ les amphi ca donne du temps pour écrire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson