Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-04-08 21:40:34

Serra
New member
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 1

problème de 610 et 114

bonjour je suis un grand fan de lineage 2 et des serveurs avec accélération mais la je suis dans une problème dont je lutte depuis un certains temps mais que je n'arive pas à m'en défaire.
J'ai installer les mises à jours de lineage 2 et fait un cheking files,  puis installer le patch de mi ange mi demon. Mais lorsque jeme connecte avec votre patch et que j'arrive sur la page ou il faut rentrer mon login et mon pass, et bien jai deux messages d'erreurs un 114 et un 610 et quand je confirm ces messages lineage 2 s'éteint je tiens à dire que c'est un problème assez fréquent mai en général les personnes qui ont réussi à gérer ce problème ne le dise pa aux autres c'est pour cela que je cherche des personnes qui peuvent m'aider je donne mon adresse mail pour que vous puissez me contacter
MERCI

max.gado@hotmail.fr

Hors ligne

 

#2 2008-04-20 17:00:21

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: problème de 610 et 114

Si ton problème est résolu autant indiquer comment smile

"je tiens à dire que c'est un problème assez fréquent mai en général les personnes qui ont réussi à gérer ce problème ne le dise pa aux autres"

Merci

Hors ligne

 

#3 2008-04-20 17:08:19

boulette
Administrator
Date d'inscription: 2008-01-05
Messages: 356

Re: problème de 610 et 114

Desole mais ce message je ne l'ai jamais vu et pourtant il date du 8 avril, je trouve ca un peu bizarre de le voir s'affiher presque 15 jours après.

Pour le souci de GameGuard, il a été remédié sur le serveur car on l'a completement enlever et je ne comprends pas qu'avec le patch tu vois encore ces messages. Si tu a encore ce souci préviens moi j'en parlerait a l'admin. A bientot.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson