Forum Mi Ange Mi Demon

Forum du serveur Mi ange Mi demon

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-27 14:51:19

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Ma taverne

*Reflechis*
*s'eclaircis la voix*
Bonjour a tous, je me présente, je suis Robert le Tavernier. J'arrive des terres de Talking Island ou j'ai grandi et appris mon métier. Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de Rainbow Springs Chateau, un lieu abandonne et isole du monde ou j'ai l'intention d'en faire ma Taverne *sourit*.

*pense : Ma taverne, le reve de tout jeune tavernier, avoir son propre domaine.*

*reprends ses esprit*

Je suis actuellement en plein travaux, afin d'offrir un lieu de joie et de repos à ceux qui souhaiterons du calme et de la tranquilite.

*un peu intimidide* J'espere que vous aimerez cette endroit et que vous y passerez du temps. Je ne vous forcerez pas a venir, mais un peu de compagnie sera la bienvenue.

*fais du gribouillis sur une pancarte* RECHERCHE OUVREUSE ET AIDE POUR FUTURE OUVERTURE

*se leve, ouvre la porte et plante la pancarte a l'entree*

Voila deja une bonne chose de faite. *se retourne et se remet au travail*

Hors ligne

 

#2 2008-02-27 17:38:09

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Ma taverne

Marchant sans but précis, réfléchissant à son avenir sur ces terres, le clan qu'elle avait intégré et son histoire de coeur qui n'était pas toujours simple, quand elle s'arreta et regarda autour d'elle.

- Mais ou suis je? *se posa la question réalisant qu'elle était perdu et que la nuit tombait*

Continuant de marcher sans réellement savoir par ou se diriger, toujours la tête dans les pensées....

Ses pas l'amenèrent près d'une batisse qui paraissait abandonner.


- Décidemment je n'ai pas de chance, personne ici pour m'aider a retrouver ma route!! *faché contre elle même pour s'être perdu*

Mais étant curieuse, Leyna s'approcha plus près du batiment pour le visiter quand elle apercu une affiche accrocher sur la porte..La lisant avec interet, senti la joie revenir avec cette annonce.

- Enfin un lieu ou nous pourrons nous détendre après nos chasses, mes amis qui vont en être ravie!!

Reparti en courant, suivant une route sans vraiment savoir ou cela la mènerai, mais esperant y trouver de l'aide pour rentrer chez elle et annoncer la bonne nouvelle à sa famille qu'était les Free.

Dernière modification par Sierra (2008-03-05 11:17:56)

Hors ligne

 

#3 2008-02-28 14:26:10

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

*entendant frapper a la porte*

Qui est la ? *s'essuyant les mains pleines de sciures de bois*

Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous.

*Se dirigeant vers la porte, se frottant le front pour retirer les gouttes de sueur, tout souriant*

*Surpris par l'apparence du livreur* Euh bonjour, jeune homme, je suis navre de vous regarder ainsi mais votre apparence m'as un peu surpris.

*tendant le colis au tavernier* Ne vous en faites pas Monsieur, j'ai l'habitude *un grand sourire au levres* Dites moi, vous recherchez de l'aide dans votre taverne. Mon frere recherche un travail et il ne veux pas quitter la region. Il est debrouillard et sera pret a vous aider.

*un air etonne* hum je veux bien le rencontrer, apres tout je dois me faire a l'environnement. Demain vers 14 heures je le recevrai.

*un eclat dans ses yeux* Merci Monsieur, je lui fait part du rendez vous. *se retourne et se met a courir en sautillant*

*Pense : Drole de petit bonhomme* *refermant la porte et deposant son colis dans un coin de la taverne*

Enfin te voila, la piece maitresse de cette taverne, pas de toute jeunesse, mais fonctionnelle. *Deballe le colis et en sort un juke box*

Maintenant je pourrais travailler en musique ce sera plus agreable.

Hors ligne

 

#4 2008-03-05 11:16:02

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Ma taverne

Les formes de la ville de Goddart apparaissant au loin, redonna des forces à Leyna. La nuit avait été longue et difficile pour retrouver son chemin malgre l'aide de quelques villageois pou lui indiquer sa route. Elle était impatiente de revoir ses amis et surtout Yelsae pour être reconforté.

- Enfin j'y suis presque *accelerant le pas en essayant d'oublier sa fatigue*

*Devant la porte de leur maison, elle salua le garde qui la reconnu immediatement et lui ouvrit la porte en lui disant que son absence avait inquiété tout le monde et que certains la recherchaient encore.
Penaude, elle entra sans faire de bruit au cas ou ceux présent dormiraient, ce qui était le cas...Elle alla donc directement sur sa natte pour y tomber de sommeil, heureuse d'être chez elle.


- Je suis désolée mais je me suis simplement perdue.....*les yeux se fermèrent et se laissa aller dans un profond sommeil*

Dernière modification par Sierra (2008-03-05 16:26:36)

Hors ligne

 

#5 2008-03-05 12:09:33

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Ma taverne

Falballa : " mais enfin Leyna au étais-tu passée, nous nous sommes tous inquiété, oui je vois tu es                morte de fatigue, attendons demain après une bonne nuit de sommeil, et tu nous
                raconteras ce que tu as fait pendant tout ce temps"
                j'espére que ceux qui sont partie à ta recherche vont bientôt rentrer"
Sur ce me pelotonant près de la cheminée, j'attend avec impatience les free partie a sa recherche, espérant que se ne sera pas trop long, j'ai sommeil aussi.

Hors ligne

 

#6 2008-03-05 15:30:41

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Ma taverne

*revenant de leur ronde pour retrouver leyna*

-Que ceux qui sont fatiguer ayent se reposer les autres rafraichissez vous et revenez me voir sur les marches. Nous continuerons les recherches jusqu'aux matin si il le faut!!

*arrivant a la porte de la maison*

le garde: - sir, dame leyna est revenu elle m'avait l'air plus que fatiguer je pense qu'elle a du directement aller se coucher.

*expira un grand coup* - heureux de l'apprendre.

*en rentrant tout le monde avaient retrouve le sourir*

*se dirigeant vers leyna profondement endormi, la regarda quelques minutes* - le principal c'est que tu ailles bien mais tu me devras quelques explications a ton reveille.

*reprenant le chemin de la sortie pour faire sa ronde habituel, il ne pue empecher un sourir de soulagement*

Hors ligne

 

#7 2008-03-05 16:16:35

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

La nuit etais tombe lorsqu'il alla se coucher. A cinq heures du matin le soleil commenca a se lever et il se reveilla doucement.

*S'etirant* Voila encore une dure journee qui m'attends, mais bon c'est tellement bon d'etre chez soi.

*Se dirigeant vers sa petite cuisine, preparant son cafe* Mais c'est aujourd'hui que je rencontre le frere du livreur. Je vais en profiter pour faire le tour des environs ce matin.

*Avec un grand sourire, il se disait que ca ferais du bien de s'accorder une journee de repos*

Apres le petit dejeuner, il prenna son sac et s'en alla sur les routes arborées autour de sa taverne.

*S'arretant devant un groupe de tente* - Bonjour Messieurs, je m'appelle Robert et je suis Tavernier. Je viens de m'installer dans la region et je recherche une personne pour accueillir les voyageurs.

- Bonjour je m'appelle Jeremy et je travaille ici tous les jours. Vous savez Robert vous avez eu une tres bonne idee d'installer votre taverne ici. C'est un coin merveilleux rempli de sources chaudes. En ce qui concerne votre poste a pourvoir, j'en parlerai autour de moi et je vous enverrai les candidates.

- Vous etes très aimable, M'sieur. Je vous en remercie. Je dois recevoir quelqu'un cette apres midi, si ca interesse quelqu'un, ils peuvent venir je serais la. *Serrant la main de jeremy, fit demi-tour pour rentrer chez lui*

*Souriant vers le ciel il pensa qu'il avait trouve un endroit formidable pour sa taverne.*

Je suis chez moi...

Dernière modification par Le Tavernier (2008-03-05 16:17:22)

Hors ligne

 

#8 2008-03-06 08:37:26

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Ma taverne

Un petit chahut la reveilla légèrement mais elle garda les yeux fermés en se disant qu'il était bon d'être près d'eux en sécurité. Sentant une personne proche d'elle, ne fit aucun mouvement pour montrer qu'elle ne dormait plus....Dark qui venait voir par lui même que tout allait bien.
Se sentant coupable  de faire semblant, elle allait bouger quand il murmura qu'à son réveil les explications devraient être données ; le laissant repartir, elle sourit en se disant que cela attendrait demain.

Dernière modification par Sierra (2008-03-06 12:27:32)

Hors ligne

 

#9 2008-03-06 12:46:19

felyndiira
New member
Date d'inscription: 2008-03-06
Messages: 1

Re: Ma taverne

Voyageant beaucoup pour chasser des monstres afin de les rajouter à son tableau de chasse, Felyndiira dormait dans des abris composés de branchages et de feuilles et se nourrissait de baie et de ses proies.

Courant toujours plus vite à travers la forêt sombre pourchassant sa proie blessée, transpercée par de multiples flèches, suivant l'odeur du ratman apeuré elle s'arrêta comme si elle avait eut un contact violent avec un mur.

L'ouïe surdévelopper, elle écouta la douce musique. Se dirigeant vers cette mélodie envoutante elle en oublia sa cible et préféra se diriger vers l'objet de sa curiosité. Elle arriva alors devant Rainbow Springs Chateau où elle aperçue la silhouette d'un homme. Hésitante elle se dirigea quand même vers l'homme. Au fur et à mesure qu'elle approchait l'homme lui parut de plus en plus convivial, sans doute à cause de la mélodie se dit-elle.

Sa curiosité était telle qu'elle lui adressa la parole :
- Bonjour Sir. Connaissez-vous bien ces lieux ? *toujours tentant de trouver l'endroit d'où partait cette musique.*

Lui répondant par l'affirmatif, il se rapprocha pour lui tendre la main :
- Je vous souhaite la Bienvenue. Je suis le tavernier. *immense sourire*

Se rendant compte alors que les elfes noires et les humains étaient en guerre, elle repartit en courant ne sachant toujours pas vraiment de l'endroit exact d'où venait cette musique étrange et envoutante malgré son ouïe affutée.

A plusieurs lieux du château, elle se dit a voix basse : " Je reviendrai cher Tavernier ! Je découvrirai ton secret ! Foi de Felyndiira !"

Hors ligne

 

#10 2008-03-06 13:39:42

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

*La regardant s'eloigner* Oh j'ai du lui faire peur ! *Son sourire se transforma en un visage rempli de tristesse*

J'espere que ce n'etais pas l'une des candidates de Jeremy... car si elles reagissent toutes ainsi, je ne trouverai jamais d'ouvreuse. *se retournant, il se dirigea vers l'interieur quand quelqu'un derriere toussota*

*Avec son air peine, il tourna la tete*

- Bonjour Monsieur, Je suis le frère du livreur et je suis venu car vous recherchez quelqu'un pour vous aidez. Je me presente, Ivoire pour vous servir.

La presence de ce petit bonhomme ravivai le coeur du Tavernier, il eut un grand sourire qui illumina son visage.

- Entrez donc mon ami, j'vais nous faire un p'tiot cafe pour parler plus sereinement.

Ils entrerent tous les deux dans la taverne et au bout d'une heure le petit homme sorti en sautillant. Le Tavernier s'agenouilla devant sa pancarte et griboulla dessus. Ensuite il rentra tranquillement. Sur la pancarte, on lisais seulement "cherche ouvreuse"

Dernière modification par Le Tavernier (2008-03-06 13:40:23)

Hors ligne

 

#11 2008-03-06 19:04:38

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

Une jeune fille frappe a la porte. Le tavernier qui se reposait ne fit qu'un bond au son de la porte.

*Entrouve legerement la porte*

- Bonjour Monsieur, Jeremy m'as dit que je pouvais venir vous voir au sujet d'un poste d'ouvreuse. Alors voila je suis la. Je ne vous derange pas j'espere ?

*Les yeux encore un peu dans le vague* - Non non entrez, je vous en prie.

La jeune fille penetra dans la taverne et regarda les alentours.

- C'est charmant cet endroit. J'avais toujours voulu le visiter mais on ne pouvais pas y acceder. Je suis mal polie je m'appelle Lyanne, tout le monde me surnomme Lyly. J'ai deja travaille comme receptionniste.

- Enchante Lyanne, moi c'est Robert et il est vrai que cet endroit est adorable. Maintenant c'est ma maison.

Apres quelques questions, le Tavernier approuve la candidature de Lyanne. Il est fier d'avoir trouve son personnel si vite. En raccompagnant Lyanne, il ote la pancarte avec un soupir de soulagement.

Hors ligne

 

#12 2008-03-06 20:28:12

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Ma taverne

Il l'avait chercher durant toute la journee, avec tout le groupe, Dark , leur chef en tête.
Mais vers la fin de la recherche ikl s'était avance plus que les autres et les avait perdu de vue.

La nuit commençait a tombé et une grande fatigue l'envahit. Etait-ce cette longue marche ou tout simplement cette peur qui lui tenaillait le ventre  : * Mais ou est-elle......elle ne changera pas*

Leyna et lui avait beaucoups chassé ensemble, et il savait que attirée par sa curiosité elle allait toujours plus avant, sans prendre ses points de repere. : *Elle ne changera pas....mais bon...on le sait..alors on a qu'a s'en prendre à nous même et la surveiller de plus pres*.

Il ramassa plusieurs branchages pour se faire une litière, ainsi qu'un peu de mousse afin d'avoir un peu plus de confort. La litière était presque terminée lorsqu'une drole de sensation l'envahit. Une légère brise s'était levée et lui amena une odeur......odeur qui n'était pas naturelle...mais qui lui rapellait cette senteur de brois brulé qu'il sentait tout les soirs lorsqu'il s'approchait de leur ville en rentrant d'avoir été chassé.

* serait-ce la foret qui est en feu * se demanda-t-il * il faut absolument que je sache * et il se remis en route en suivant son odorat.

Un bruit de pluie....non....une chute d'eau..... se fit alors entendre, et au fur et à mesure qu'il approchait, il lui semblait que cette chute devait etre magique car elle lui paraissait chantante..

* Qu'elle jolie melodie, je me demande comment la nature a pu créer d'aussi jolis accords*

C'est alors qu'il appercu la grande masure.....* Tient tient....mais d'ou ca sort ..je ne l'avais jamais remarqué avant...*

Il avanca prudement, comme a son accoutumé, car la forest et ses allentours n'etaient pas toujours fiables.

* On dirait que quelqu'un s'est attelé à la rataper cette grande masure...je me demande ce que cela va devenir ...mais....ho...un panneau....il cherche de l'aide pour travailler.....hmm.....il est tard et je ne vais pas faire de bruit...si je met le proprio en pétard à une heure aussi tardive, je ne serais plus le bienvenu*

Et content de sa decouverte, il retourna à sa litière pour y passer la nuit.

En s'endormant il se dit  * lorsque je trouverai Leyna ...d'abord je la gronde...et ...ensuite.......avec Lady....je l'enmènerai voir ce joli coin, car je la trouverai c'est sur...et en bonne sante ...*

Sur cette bonne pensée, Buonarotti s'endormi.

Dernière modification par lacmichel (2008-03-06 20:31:32)

Hors ligne

 

#13 2008-03-07 00:32:21

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Ma taverne

Le soleil était encore couché quand Leyna ouvrit les yeux, sans faire de bruit elle se leva, sortit de la maison sachant que Dark se trouverait déjà assit sur les marches de la place de Goddart.

*L'apercu comme à son habitude, à regarder sans voir comme elle avait pu l'espionner souvent sans réellement savoir ce qui pouvait tant le préoccuper. N'osant bouger, elle murmura juste son nom* Dark....

Il dut sentir sa présence à ce moment là car il tourna la tête dans sa direction en lui souriant très légèrement. Elle avanca de quelques pas ne sachant s'il était faché ou non.

*Froncant les sourcils Dark dit* Viens ici, nous avons à parler tout les deux.

Prenant tout son courage, alla près de lui mais usa de son air de petite fille qui elle le savait pouvait les faire tous craquer quand elle faisait l'une de ses betises comme se perdre....

*Ne lui laissant pas le temps de parler* Je suis désolée de vous avoir donné de l'inquiétude mais une fois encore je me suis égarée et impossible de me souvenir du chemin que j'avais emprunté.

*La regardant fixement, Dark dis juste ceci* Hum...

Elle se mit à lui raconter pourquoi elle n'avait guère suivit son chemin, la dispariton de Easley, apprendre qu'il ne reviendrai jamais et cela surement pour une autre l'avait meurtri...Puis le soutien de Yelsae ainsi que leur attachement qui grandissait chaques jours l'un envers l'autres.

*La tête baissée* Comprends-tu pourquoi j'étais lointaine ces derniers jours?

*Décu* Ne sommes nous pas amis? Pourquoi ne m'avoir rien dit de tes tourments au lieu de rester seule dans ton coin?

Il prit le temps de lui expliquer que le fait d'avoir peur ne pourrait pas toujours lui éviter de souffrir, qu'elle devait simplement écouter son coeur pour Yelsae et accepter ce qu'il voulait lui donner. Ce qui permit à Leyna de comprendre que le fait de parler pouvait oter bien des soucis et qu'elle pouvait être heureuse à nouveau sans forcement avoir peur du lendemain. La joie qu'elle ressenti à ce moment lui fit rappeler l'annonce qu'elle avait lu.

- Dark j'ai aussi une bonne nouvelle, j'ai lu une pancarte qui annoncait l'ouverture d'une taverne..un lieu ou nous pourrons nous detendre après nos chasses...à proximité des sources chaudes mais la seule chose ennuyeuse là dedans....

*Baissa la tête genée* J'étais perdue et je ne sais pas si je saurai y retourner

*Dark éclata de rire* Rien ne m'étonne venant de toi et ne t'inquiète pas nous finirons par savoir exactement où elle se situe.

Ils se levèrent  pour rentrer dans la maison, annoncer l'ouverture d'une taverne mais dont le lieu était encore inconu à ce moment là.

Dernière modification par Sierra (2008-03-07 12:42:20)

Hors ligne

 

#14 2008-03-07 14:07:22

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Ma taverne

Calmement dans sa chambre, venant de se lever et encore perdu dans ses réflexions, Obere fut déranger par le bruit de personne en pleine discussion. En tendant un peu l'oreille, il se rendit compte que c'était leyna et darky qui discutaientt de l'incident de la nuit.

D'une nature plutôt curieuse, il écouta ce qu'ils se disaient et entendit leyna parler de la taverne intrigante.
Leyna ayant l'air un peu déçue de sa découverte perdue et darky enthousiasme à l'idée d'aller a la rencontre de La taverne, Obere prit sa décision.


*Appelant qui voudrait bien l'entendre* HEY lLES AMIS J'VAIS M'PROMENER ! M'ATTENDEZ PAS POUR DEJEUNER ET SANS DOUTE PAS NON PLUS POUR SOUPER !

*Sur ce, il prit le nécessaire pour manger et pour le cas où il devrait dormir dehors*

Dernière modification par corwin (2008-03-07 14:10:02)

Hors ligne

 

#15 2008-03-07 16:18:59

lacmichel
Member
Date d'inscription: 2008-02-18
Messages: 37

Re: Ma taverne

L'éveil de la foret, ainsi que la fraicheur de la rosée eurent raison de son sommeil agite.
Buo ouvrit les yeux et se releva peniblement

* Ce n'est plus vraiment de mon age de passer la nuit à la belle étoile* dit-il en s'étirant.

L'esprit encore embue, il se remémora ce rêve qu'il venait de faire, et qui lui rapellait sa rencontre avec cette jeune chasseresse qu'était Leyna. Elle était arrivée depuis peu dan le clan, et Dark, notre chef, l'avait pris sous sa protection, car elle avait l'air d'une jeune ecervelée prete a tout.

C'était au debut du printemps dernier, partis seul pour aller chasser, je me fit agressé par un troupeaux d'Ursus. Bien que expérimenté, je fut presque surpassé par le nombre. Après en avoir tuer 4 sur 5, le dernier, sans doute le chef de meute, m'assena un coup si violent que je tombai par terre.
Ma dernière heure était arrivée, pensais-je, lorsque ,surgie de nulle part, Leyna bondit et d'un coup magistral tua l'annimal.


Peu fière de mes blessures et de mon état, je me suis surpris a lui dire

* ce n'était pas nécessaire, j'en serais venu a bout tout seul, et puis que fais-tu si loin de Goddard, et seule qui de plus est.*

De façon incompréhentible, sur le moment, elle ne m'écouta pas et me tira dans les fourrés a l'ecart de tout danger qui aurais pu encore survenir. Ensuite sans même m'adressé un mot elle regarda mes blessures et après avoir fait la moue partit à toute allure vers Goddard.

je restais interloqué par cette attitude, mais vu mon état, je decidai de me reposer et d'attendre d'avoir récupérer quelques forces avant de rentrer. Je ne sais combien de temps cela à durer, mais me semblait-il, ce fut très court. Dark apparu soudain devant moi accompagné de Obere et de Leyna.

Dark : * Mais qu'est ce qui t'as pris de partir seul dans un endroit pareil * me dit-il un peu courroucé.

Dark : * Obere soigne le au plus vite afin que nous puissions le ramener en ville* et regardant Leyna du coin de l'oeil, lui fit un petit sourrire de gratitude.

Soudain un bruit, ou plutot une melodie, assez agréable, le fit revenir a la réalité, et fort de sa misison, il se remis en route aussitot.

Aux environs de Hot Springs, il croisa Obere qui lui annonca que Leyna était finalement rentrée mais tard dans la nuit à Goddard

Obere : * Vas-y, rentre, moi je suis à la recherche de l'auberge dont nous a parlé Leyna*

Une sorte de joie et d'appaisement m'envahit, mais soudain le remord de n'avoir pas prévenu Lady me tenailla.

* Elle doit êtredans tout ses états, dans ma précipitation j'ai oublier de lui dire que je partais à la recherche de Leyna*

Confu mais heureux, je repris le chemin de Goddard dans l'espoir que Lady allait me pardonner cet oubli

Dernière modification par lacmichel (2008-03-07 17:09:07)

Hors ligne

 

#16 2008-03-07 17:42:05

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

A la fin de la journee, Ivoire et Lyanne etaient revenu voir le Tavernier et a leur grande surprise il leur demanda de rester.

- La Taverne est terminee *avec un grand sourire*, j'ai recu le reste des meubles dans l'apres midi et je souhaite faire l'ouverture ce soir. J'ai parle a D'moiselle Boulette, qui regit et surveille ces terres, elle va annoncer l'ouverture a tous ceux qui errent sur les terres. *un peu inquiet* Pouvez vous travailler ce soir si il y a du monde ?

Lyanne et Ivoire se regarda et eclata de rire

Mais bien sur que nous restons, Boulette est venue nous prevenir, voila pourquoi nous sommes la.

Un peu etonne mais tres heureux, le Tavernier eu larme a l'oeil de les savoir aupres de lui. Il ne pensais pas s'etre installe sur des terres ou les gens sont si gentils.

- De tout coeur, merci. Allons ouvrir ces portes et attendons nos invites.

Portes ouvertes, lumiere ambiante, banquet, tables et autres, tout brillait de neuf et tout fut propre. La Tavernier n'esperait qu'une chose avoir de la visite.

Hors ligne

 

#17 2008-03-07 19:35:48

Lady-Hawk
Member
Date d'inscription: 2008-02-03
Messages: 58

Re: Ma taverne

Inquiéte de ne pas voir Buo, je tournais en rond dans la maison, Leyna était rentrée tard dans la nuit, ereintée, et rapidement se coucha. sans dire un mot
Seule dans mon coin, regardant les flammes qui crépitaient dans la cheminée, je rongeais mon frein, mais ou est donc passé Buo, dans la forêt la nuit à cette heure-ci, entouré de toutes ces céatures.

Je finis malgrès tout par tomber dans un profond sommeil, entrecoupé de couchemard, ou je voyais mon cher Buo dévoré ou blessé dans un coin, sous un arbre.

Une discussion me réveilla, Dark et Leyna discutaient tous les deux, je n'entendais pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais la mine timide de Leyna et le sourire de dark me rassurerent.

-" Dark? Buo est rentré?

-" Non pas encore, mais tu sais tout comme moi qu'il est prudent, et voyant la nuit venir, a preféré    se mettre à l'abri.

J'allais à la porte de la maison, lorsqu'enfin je le vis arriver, il avait l'air fatigué et tout penaud, je couru vers lui pour lui annoncer que leyna était revenu cette nuit.

  -" mais ou étais tu donc passé, pourquoi ne pas étre avec les autres, je me suis fais un sang d'encre.

-" j'ai rencontré Obere en chemin, tu vois tout va bien, j'ai juste besoin d'un petit café et d'un     grand pardon de ta part. Ensuite je te raconterai tout, le veux-tu bien ma puce, s'il te plait, ne me      regarde pas avec ses yeux courroucés, fais moi un sourire, je suis là maintenant.

Soulagée, je me jetais dans ses bras, et partis lui préparer un grand café et des toadts grillés, il devait étre mort de faim.

Dernière modification par Lady-Hawk (2008-03-08 11:45:32)

Hors ligne

 

#18 2008-03-08 12:16:20

Darknight
Member
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 106

Re: Ma taverne

apres avoir parler de la taverne a tout le monde Dark demanda qui voulais se joindre a lui et Leyna  pour la trouver. Mari fut la premiere a se proposer suivit de chuck et obelix.

*se retournant vers lady* - Ne t'inquiete pas buo ne devrais pas tarder a rentrer.

*en sortant de goddard Dark se tourna vers Leyna*

-vers les sources chaudes c'est bien cela?

*Leyna sorti brusquement de ses penser en entendant ces mots* -ou...oui vers les sources chaudes. *dit elle d'une voix timide*

*d'une voix enthousiaste* -et bien en avant vers hot springs!!

apres plusieurs heures de marche le groupe s'approcha d'un petit abris non loin des sources chaudes ou quelques hommes discutaient.

*s'approchant*- Bonjour messieurs je me nomme Darknight, avaient vous entendu parler d'une taverne qui ouvrirait dans les environs?

- Bonjour monsieur je m'appel Jeremy et oui tout à fait une taverne a ouvert a Rainbow springs chateau, le tavernier est un gentil homme passer lui le bonjour de ma part quand vous le verrez.

- cela sera fait je vous remercie bonne journee a vous.

Dark se retourna vers Leyna en souriant et elle le lui rendi en attendant la bonne nouvelle.

en arrivant non loin de la taverne ils entendirent une jolie melodie...

Dernière modification par Darknight (2008-03-08 12:16:57)

Hors ligne

 

#19 2008-03-08 13:17:13

corwin
Member
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 149

Re: Ma taverne

Après avoir voyager toute la journée vers ce qui lui semblait être l'endroit le plus propice pour ouvrir une taverne, Obere la découvrit enfin.
Elle était magnifique et une musique pouvant faire rêver un orc mal luné se dégageait de ces lieux.


Il se dirigea vers le portail tout en étant émerveiller de la beauté du paysage. Il se décida enfin a rentrer.

*Vit un homme au regard honnête et un sourire amical au coin de la joue*
- Bonjour je suppose ne pas me tromper, je suis bien à La Taverne ? *regarde tout autour de lui*

*le tavernier lui répondant*
- Pour sur, puis-je vous servir quelque chose jeune seigneur ?

*regardant à nouveau l'homme d'age moyen et à l'aspect simple mais tout à fait approprié a cette jolie petite taverne*
- Une bierre m'ira très bien s'il vous plait.

- Je vous la sers de suite.

après avoir siroter sa bierre doucement, Obere sortit à regret du lieu féérique. A sa grande surprise, il rencontra ses amis devant les portes de la taverne.

- Venez rentrez donc c'est endroit est absolument formidable ! J'allais vous chercher justement. Mais puisque vous êtes là, allons prendre un petit peu de repos ensemble. *encore plongé dans la magie de la taverne*

Ils rentrèrent donc ensemble.

Dernière modification par corwin (2008-03-08 13:17:52)

Hors ligne

 

#20 2008-03-09 11:39:20

Sierra
Member
Date d'inscription: 2008-01-06
Messages: 105

Re: Ma taverne

Dirigé par Dark, le chemin lui parut bien court pour arriver en vue de la taverne....L'étonnement fut pour chacun d'en voir sortir Obere qui a notre vue nous annonca qu'il voulait nous faire la surprise et venait nous chercher. Nous le suivâmes à l'intérieur ou il nous présenta Robert le tavernier

- Bonjour à vous et soyez les bienvenue dans mon humble établissement en espérant que vous y passerez d'agréables moments. Ici vous pourrez étancher votre soif, y manger à votre faim et surtout profiter des bacs d'eau chauffés.

*Dark prit la parole en notre nom* Merci de votre accueil....je pense que chacun de nous profitera de vos services avec grand plaisir.

Nous nous mimes à visiter le lieux au son d'une douce mélodie qui sortait du juke box....Chuck et Obelix préférant rester près du bar pour y boire une pinte....
La visite fini, tout le monde se regroupa à l'interieur sauf Leyna qui préféra rester près des carrés d'eau chauffés par des cristaux de couleur, laissant libre court à ses pensées concernant Yelsae qui n'avait toujours pas réapparu de sa recherche qu'il avait entreprit pour la retrouver. Elle espérait qu'il était à la maison où Lady et Buonarotti lui feraient savoir ou nous étions.

En entendant les rires de ses amis couvrant le son du juke box, elle se décida d'aller les rejoindre, se disant que demain serait un autre jour que pour le moment seul comptait les moments heureux qu'ils pourraient passer tous ensemble en ces lieux.

Dernière modification par Sierra (2008-03-09 11:41:57)

Hors ligne

 

#21 2008-03-10 13:20:09

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

Le tavernier souriait a tous les visiteurs, servait tout ce qu'ils desiraient, il etais heureux. Le succes de sa taverne lui apporte une grand joie et un enorme bonheur.

*Se mit a penser tout haut* Il faudrait penser a acheter de nouvelles musiques pour le juke box. Et organise quelque soiree a themes.

- C'est une excellent idee ! s'exclama Lyanne.

- Oui mais quel themes ? Nous faut trouver un theme qui puisse etre realisable par tous. *Se mit a reflechir et un silence pesa sur la taverne*

Le Tavernier sortit une feuille et gribouilla quelques mots. Se leva brusquement de la chaise et s'approcha de la porte. Il pris quelques clous de sa poche et accrocha la feuille. Sur celle-ci on pouvait lire : "Quel soiree a theme vous ferez plaisir ? Merci de noter sur cette feuille vos propositions. Bien a vous Votre Tavernier."

- Voila au moins on risque pas de se tromper sur le theme ! *souriant a Lyanne et Ivoire*

Hors ligne

 

#22 2008-03-30 23:09:16

Chuck Norris
New member
Date d'inscription: 2008-03-30
Messages: 1

Re: Ma taverne

Un homme vêtu d'un pancho à franges et d'un Stetson fit irruption dans la taverne. Il traversa la grande salle tête baissé et s'arrêta à un mètre du bar ou se trouvait le Tavernier. Il enleva son Stetson, releva la tête et dit d'une voix calme :

- Bonjour l'ami, je me nomme Chuck Norris, je suis sheriff d'une contrée lointaine du nom de Texas et je viens, tel le pasteur prêchant la bonne parole, faire découvrir les us et coutumes de ma lointaine contrée aux peuples d'ici. Cette taverne m'a l'air fort accueillante et je vous propose donc d'organiser, avec mon aide bien sur, une soirée "country yeah baby" afin de vous faire gouter un petit bout de mon pays. Qu'en dites vous tavernier ?

Hors ligne

 

#23 2008-03-31 16:21:13

Le Tavernier
New member
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 8

Re: Ma taverne

Surpris par l'entree de ce drole de bonhomme, le Tavernier eu un sourire

Bien le bonjour Monsieur, votre idee me semble très interessante et il est vrai que l'on ne connais pas tous les pays du monde. Ce sera un honneur pour moi de faire une soiree sur le theme du Texas. Je m'occupe des préparatifs de a soiree. Venez quand vous voulez pour apporter vos conseils.

Après lui avoir serrer la main, le Tavernier commenca la liste des préparatifs.

Bon ben au boulot.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson